Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison dans le couple.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trahir veut dire c'est fini !!!! Je ne sais ce qui reste d'un amour apres cela !!

    Commentaire


    • #17
      citation;
      "Rommel sa femme ne le sait pas..,"

      c'est pas vrai et t'as jamé eu envi de lui dire???? je me sens géné a sa place le mec la, idiot va .

      Commentaire


      • #18
        Rommel non, c'est pas a moi de dire ça a sa femme, tu veux que je me mets dans une sale position ou quoi ? et si jamais il nie lol ?, une femme qui est trahi par son mari le sent de toute façon,
        on a pas le meme age ( elle me depasse de 20 ans ), on a discuter qu'une fois ensemble, ou elle m'a avoué qu'elle ne pourrait pas vivre longtemps avec lui, elle se sent délaissée par lui surtout qu'elle est malade depuis 2 ans ( a ne pas pouvoir sortir de chez elle sinon elle se ramasse par terre ).
        de plus c'est sa cousine, et en plus sa famille a elle est un peu la famille de mon mari ( par mariage), je peux l'aider en l'ecoutant, c'est ce qu'elle a besoin.

        par contre, avec son mari, j ai deja parlé, parcequ'il se plaint ' elle prefere son chien à moi ! ' , je lui ai repondu que en moins son chien lui est fidele .

        Commentaire


        • #19
          Rommel c'est quoi tous ces post sur le couple tu nous prépare une thése

          pour moi ya pas photo c'est la seule raison pour laquelle je pourrai le quitter
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            citation:
            "Rommel c'est quoi tous ces post sur le couple tu nous prépare une thése "

            oui lilha, le titre de mon prochain livre seras :"comment vivre le parfait amour" alors je dois récolté l'information avant.

            citation:
            "par contre, avec son mari, j ai deja parlé, parcequ'il se plaint ' elle prefere son chien à moi ! ' , je lui ai repondu que en moins son chien lui est fidele ."

            oué c'est claire, je préfér le chien, mais c'est triste comme histoire, etre trahi en couple(hors marriage) c'est un drame alors se faire trahir par son mari c'est malheureux, personnellement si sa m'arrivé de trahir ma femme(avant faudra la trouvé biensur) je ferais le constat que j'ai gaché ma vie! je préférerais me sucidé que d'assumé sa .

            Commentaire


            • #21
              bravo, si seulement tt le monde pensé comme toi......y'aurais moins de guerre dans ce monde
              rommel penser mais agir c autre chose
              et y'a toujours de guerre suivie de paix;ou vice vers sa
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #22
                citation:
                "et y'a toujours de guerre suivie de paix;ou vice vers sa"

                oué t'as raison, inno et c'est telement agrèable de faire la paix, qu'on noublirai presque qu'il a eu une guérre .

                Commentaire


                • #23
                  ma solution a moi, c'est de me casser direct....sans trop me poser de questions, rien de plus efficace que d'etre radical!.......mais avant, j l'aurais sacrifier pour l'aid !

                  Commentaire


                  • #24
                    oué t'as raison, inno et c'est telement agrèable de faire la paix, qu'on noublirai presque qu'il a eu une guérre .
                    oui rommel mais si c des deux coté car atzaguet si c d'un seule
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      mais avant, j l'aurais sacrifier pour l'aid !
                      mais si tu le sacrifie pour l'aid messkine tu n'as qu'a rester pourquoi se casser qand il est plus de ce monde
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #26
                        salam alikom

                        j'ai jamais été confronté a ce genre de situation, mais bon je donne mon avis comeme
                        si c'est ma copine , et bien rupture (li ba3ek belfoul bi3ou bekchourou)
                        si c'est ma femme .... mmmmm..... bonne kistiou .... crime passionnel

                        Commentaire


                        • #27
                          citation:

                          "oui rommel mais si c des deux coté car atzaguet si c d'un seule"

                          oué la paix se fait en présence des deux partie biensur!........ah! la paix vraiment c'est un agréable moment !

                          citation:

                          "mais avant, j l'aurais sacrifier pour l'aid !"

                          sonia on sens bien la kabyle la, j'ai une question pour toi, ne trouve tu pas que le kabyle (donc j'en fait partie) est trop jaloux, plus que la norme quoi ?.mais on dit aussi qu'il y'as pa plus fidèle qu'un kabyle

                          Commentaire


                          • #28
                            sonia on sens bien la kabyle la
                            penses-tu que ce genre de réaction est propre aux femmes kabyles? ...on tout cas moi, j suis d'une fidelité à tout casser.....et je ne supporte pas les mensonges et les trahisons.....enfin comme tt le monde!!!


                            plus que la norme quoi ?.
                            là, je ne saurai te répondre, je ne sais pas trop comment ça se passe chez les autres.........mais, .....oui, mnt que tu me le dis......il etais peut etre un peu trop jaloux oui!!

                            y'as pa plus fidèle qu'un kabyle
                            pas sûr non!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Coucou Yazou

                              Comment vas-tu ?
                              C'est une histoire triste que t'as raconté ! On ne sait jamais comment se comporter dans ce genre de situations ! Rebi m3aha à cette dame inchallah

                              Bonjour rommel_oran

                              Selon moi, la meilleure des choses est de quitter la personne en question, car je ne pourrais plus lui faire confiance.
                              Lorsqu'un individu est capable de pareille trahison, surtout lorsqu'il est marié, dieu seul sait ce qu'il pourrait faire aussi ! Je préfère ne pas l'imaginer ! :22:

                              Lah yester !

                              A.
                              Dernière modification par absente, 21 décembre 2007, 18h47.

                              Commentaire


                              • #30
                                rommel_oran

                                mais on dit aussi qu'il y'as pa plus fidèle qu'un kabyle
                                Jdida hadi ! Pas sure du tout ! :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X