Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'aime par ce que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les élèves en collège-lycée s'envoient ce mail, c'est assez mièvre....

    Commentaire


    • #17
      Beh même si c'est une chaîne qui énerve Minipouce, j'ai trouvé cette déclaration très touchante.
      Franchement je serai complétement charmée par un homme qui me dirai de tels mots.


      Je pense pareil

      Commentaire


      • #18
        c'est tellement tellement beau
        je ne trouve pas quoi dire sinon je vais pleurer !!!

        Commentaire


        • #19
          Ces larmes font que je veux tout changer dans le monde pour que cela ne la blesse plus.
          on va te mettre à la tête de l'ONU, tu fera peut être bouger les choses

          Commentaire


          • #20
            J'aime le mièvre!

            L'eau de rose et le papier de toillette mauve!

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Châma ! Mouhahahahaaaaaaaaaaa! arrête donc ! c'est trop nunuche tout ce que Rotnos a dit

              Merina ! j'y crois pas! toi aussi !:22:

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi ?

                J'ai encore fait d'autre effort mais je n'arrive toujours pas a lire le texte, probablement parceque je n'ai crois pas, c'est plus du blabla qu'autre chose, et peu etre tout simplement parceque je fait ma petite crise en ces periodes de vacances

                Commentaire


                • #23
                  Merina ! j'y crois pas! toi aussi !:22:
                  Briseuse de rêves va

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais Minipoucette tu sais bien que j'ai un fort côté nunuche enfin!

                    J'aime le rose, je vis dans une boîte à bonbons, je pleure devant "Before Sunrise"...

                    Moi le mec qui me dit "je t'aime parce que tu sens toujour bons, que j'aime tes yeux et ce que je ressens quand tu me manque" et que sais-je...je craque!

                    Mais j'assume, j'assume...

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #25
                      Briseuse de rêves moi ?


                      J'assume ! Les miens je les ai camisolé Faut bien que j'en fasse de même avec vous

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour


                        Je l'ai reçu par email aussi.

                        J'ai lu qq lignes et je l'ai jeté, ...

                        De la science fiction ? Mais non la science fiction, tout le monde sait que ce n'est pas réel Là ça ne fait pas l'unanimité !

                        Parenthèse :
                        La fin devait être un truc comme :"si tu ne l'envoies pas à 20 personnes ou plus, tu vas crever seul et ne va jamais connaître l'amour"
                        Je ne trouve pas très respectueux ce genre d'email, c'est presque du harcèlement.


                        A.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et moi veux-tu m'épouser Rotnos?
                          si j'ai a choisir entre rommel et toi, bain ma réponse est claire

                          hééééé châma, je t'aime parce que tu sens toujours bons(malgré que je le sais vraiment pas), et j'aime tes yeux (même si je t'ai pas encore vu ) et ....

                          a
                          lors assumes assumes...
                          .

                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bee
                            J'ai encore fait d'autre effort mais je n'arrive toujours pas a lire le texte, probablement parceque je n'ai crois pas, c'est plus du blabla qu'autre chose, et peu etre tout simplement parceque je fait ma petite crise en ces periodes de vacances
                            j'ai l'impression de me lire la !! c'est exactement ce que j'ai pensé moi aussi ,sauf que moi j'ai pas pu lire plus d'une ligne

                            Commentaire


                            • #29
                              traitez moi de rabas joie ou autres ........

                              c'est trop rose pour etre virile & vrai
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #30
                                Parce qu'elle a toujours le dernier mot.
                                ... Il doit l'aimer aveuglément
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X