Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En tout cas les artistes qui soutiennent sarko ne sont guère des lumières. Entre Johnny, Enrico, Faudel et Bigard, moi je sors le joker.
Enfin always ... la même histoire
C'est vrai que c'est plus "classe" de faire une fille adulterienne, plus "classe" de tromper sa femme. mitterand chirac classe ???? ...
Non, ce qui est classe c'estd e le faire dans l'intimite et le secret de la vie privee, non pas sur la une de Paris-Match ou je ne sais quel autre torcho du genre. Toute la nuance est la car on n'est pas star du show-biz, on est president d'un grand pays ; machi kif-kif.
... Sarko au moins ne bride pas la presse, il joue avec les paparazzi mais au moins il ne cache pas et ne trompe pas ! ...
C'est vrai qu'etre president et avoir le temps et le loisire de "jouer" avec les paparazzi et de se trimballer a poile devant les journaliste confere une classe indiscutable a un chef d'Etat.
... On lui prête des aventures mais rien ne prouve qu'il y a vraiment quelque chose entre eux ...
Justement, ce qui pose probleme dans le cas de ce gignole c'est qu'on ne lui "prete pas" seulement ceci ou cela, c'est plutot qu'il s'offre lui-meme en spectacle et en fait un art de vivre a part entiere et une maniere de gerer des affaires politiques. C'est tout sauf dietetique une telle tournure.
... les français qui ont voté pour lui attendent qu'il tienne son programme, qu'il fasse ce qu'il a promis, ce qu'il fait en privé ils s'en moquent ...
Justement, pour l'heure il s'acharne plus a leur montrer ses fesses et ses gonzesses, soit l'essence meme de ce qu'est une vie privee- de s'occuper de realiser la myriade de promesses electorales ou meme de respecter un tant soit pas cette magistrature qu'ils lui ont offert.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Harrachi : pas d'accord du tout, je ne vois rien de classe dans le fait de tromper sa femme "en secret" et d'empêcher justement "paris match" ou "ciné revue" de le montrer. je suis incapable d'avoir le moindre respect pour ce genre de type !
Il ne suit pas son programme ? l'accord méditerranée n'est pas en chantier ? Les pensions "régimes spéciaux" ne vont pas disparaître ? les heures sup ne sont déja pas détaxées ? les enquêtes pour expulser les gens qui gagnent trop des logements sociaux n'est pas en cours ? L'indépendance du financement des facultés n'est pas en cours ? Malgrè le show lié au personnage, il prend quand même le chemin de faire tout ce qu'il a dit dans son programme.
Commentaire