Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu de la séduction virtuelle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu de la séduction virtuelle.

    bonjour,

    Les sites de rencontres sur Internet se sont multipliés ! Mais sont-ils vraiment efficaces ? pour le savoir, je demandé aux habitués du forum de partager leurs expériences de ce jeu de la séduction virtuelle. Des réussites et des déceptions…..... comme dans toutes les histoires d'amour.

  • #2
    ca existe la seduction virtuel ?

    je connais qu'on peux rencontré des attirances par les idées partagé ou les personnalité compatible !!

    sinon je ne vois ou se situe la seduction virtuel ,quel est sont but ? c'est quoi ses formes ? comment peut on savoir qu'on essaye de nous séduire ?

    Commentaire


    • #3
      des messages seduisants?????

      oui ca arrive!faut garder la tete froide!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        et un regard séduisant ca marche ?

        Commentaire


        • #5
          absent,

          son but: passé du vertuel au réelle!
          comment on sait qu'on est séduit, y'as qu'a voir les topic dèfois tu trouve tjr les meme psoeudo qui se suivent sinon par les message.

          mais j'attends le témognage des faiste ayant vécu une histoire d'amour qui n'as pas marché!.

          Commentaire


          • #6
            tu fait référence à moi rommel ??
            .

            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

            Commentaire


            • #7
              je dois en avoir 15 à raconter d histoires qui n ont pas marchées

              Commentaire


              • #8
                je veux savoir !!!!!!!!

                allez je veux etre seduite...........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo tu n es toujours pas séduite?

                  Commentaire


                  • #10
                    bolderz,

                    raconte nous juste une, sans cité de psoeudo?...... sa doit etre dure de la croisé tout les jours sur FA non?

                    Commentaire


                    • #11
                      son but: passé du vertuel au réelle!
                      comment on sait qu'on est séduit, y'as qu'a voir les topic dèfois tu trouve tjr les meme psoeudo qui se suivent sinon par les message.

                      mais j'attends le témognage des faiste ayant vécu une histoire d'amour qui n'as pas marché!.
                      oui rommel

                      mais quand on vien sur le forum avec l'idée de dragué ou se faire dragué c'est sur qu'il y'aura un jeu d'echange de belle phrase ,mais je sais pas si on peux appelé sa seduction car elle est virtuel donc pas réel et par conséquent elle n'existe pas ,c'est basé sur quelque phrase ,y'a rien de vivant dans cette seduction ,pas un regard ,pas un son ,pas un geste ,donc je dirais qu'on peux imaginé que c'est une seduction uniquement quand on vien avec une idée precise sur le forum !! car on vien pas tous pour trouver " l'ame soeur " !!

                      et puis comme j'observe de loin ,je vois de quoi tu parle ,je les vois s'echangé des postes et des MP mais peut etre c'est de l'amitié ,car moi j'ai connu de vrai ami(e)s sur le forum mais les seduire je pense pas ,je dirais peut etre on est attiré par des personne qu'on aimerais connaitre d'avantage et y'a des chance qu'on sois ami !! en tout cas c'est comme ca que je perçois les chose

                      Commentaire


                      • #12
                        pas un regard ,pas un son ,pas un geste
                        @Absent: quand t'es a distance, y'a que la parole qui remplace ce que tu as cité...

                        s
                        aut si on met son regard ou un autre dans son profile
                        .

                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                        Commentaire


                        • #13
                          le fait de les vouloir comme amis c'est deja de la seduction qq part...........

                          seduire quelqu'un ,c'est pas forcement sexuel!
                          c'est etre attentionné,dire bonjour,prendre des nouvelles...........etre aimant!

                          devenir ami..........


                          hé Bol!!j'adore le jeu de la seduction!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo tu es une femme et elles adorent toutes le jeu de la seduction,mais je suis certain que tu as deja été seduite sur ce forum

                            Commentaire


                            • #15
                              @Absent: quand t'es a distance, y'a que la parole qui remplace ce que tu as cité...

                              saut si on met son regard ou un autre dans son profile
                              donc tu veux dire si quelqu'un derrière son écran est un psychopathe et utilise de jolie paroles il passe pour un don juan sur le forum ? peut etre mais la rien ne remplace le regard ,les sons ,les geste ,et l'allure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X