Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lui dire non sans lui faire du mâle !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lui dire non sans lui faire du mâle !!!

est-ce possible ??

v
    ous vous connaissez depuis un certain temps, vous vous considérez comme de super amis, et un jour elle/il vient te dire "je ne sais pas ce que j'ai"...."je pense que c'est de l'amour..."
    vous êtes pas prêt(e) a cette transition, et vous n'y avez jamais pensé...

c
    omment pouvez vous réagir sans lui faire du mâle ??
    c
    omment allez-vous poursuivre votre relation après cette déclaration ??

e
    t si vous étiez a la place de la personne qui ne sait pas ce qu'elle a !! comment agir si jamais y'a un refus ???

== MODERATION ==
    Evitez l'abus de gras et de couleurs dans vos messages - Lisez la charte du forum.
    .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

faut etre franc des le depart...........il ne faut pas laisser quelqu'un s'imaginer qu'il pourrait y avoir qq chose........

c'est pas bien de jouer avec ca!d'allumer et de s'enfuir!
    on fait avec..........

Commentaire

c'est pas bien de jouer avec ca!d'allumer et de s'enfuir!
      tu peux pas savoir quand sa tombe, et comment !! et si être soi-même tout le temps pour en arriver là... je pense pas que c'est de sa faute non !!
      .

Commentaire

tu n as qu a lui dire d aller voir ailleur si tu y es là je te promets que tu n auras plus de soucis

Commentaire

faire fuir c'est pas difficile ya bolderz mais j'ai dis sans lui faire du mâle
          .

Commentaire

si ca lui fait du mal,c'est que il ou elle s'est accroché des le depart............il aurrait fallu lui dire stop plus tot!
            on fait avec..........

Commentaire

je pense pas ,qu'on peut lui faire comprendre qu'il n'y a rien sans lui faire mal mais par contre on lui fait pas du mal ,au contraire !!

c'est la ou on se trompe souvent ,on croient qu'on a fait du mal a quelqu'un mais en faite on lui a evité des probleme ,sauf que ca fait mal certe et il ne faut surtout pas culpabilisé apres car c'est pour le bien de cette personne qu'on lui dis la verité ,on sais tres bien que caché la verité dans le but de minimisé les degats ne fait qu'augmenté le mal de cette personne ,il faut des les premiers moment coupé court

Commentaire

toooo late rotno ,dans tous les cas tu lui feras mal , ca reste un rateau meme si tu enrobe ça ,que tu fasse de la dentelle autour de ce que tu vas lui dire ,si tu veux je donne des cours de dentelle rotno histoire de limiter les dégats

Commentaire

faire du mâle !!!
                  Je fais toujours le mâle moi.

Commentaire

... Normal pour un homme-requin, non ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je donne des cours de dentelle

j'adore les dentelles mais dans quelques pièces

p
                      s: wé chui bien intéressé
                      .

Commentaire

Oui je suis de mm avis, vaut mieux etre franc que laisser trainer, ça peut causer des ennuis,

Commentaire

Chargement...
                        X