rommel fera bien animateur pour le jury ca doit etre ,chun li puisque c'est lle qui a proposé le jeu,elle est hors classe,hors categorie ,la suprematie quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trombinoscope FA...participez y!
Réduire
X
-
inno,
mais non charmante demoiselle, t'es bel et bien une bombe .... un coca c bon je suis partant .oh tu me flatte la rommel loukene atchoufniiiiiii
ps: envoi ta tof a chun li je voteré pour toi.mais sa sera alors coca chawerma
koukou c des pot de ventre sourtout~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Ah non, non, non les gens!!!
Miss et Mister FA c'est pas avant mars me semble-t-il.
Non mais...vous n'allez pas raffler leur titre à nos élu avec trois mois d'avance!
Par contre il serait temps de revoir le siège du président...
Pour ma photo Chun, elle est toujours là.
Mais je peux peut-être t'en envoyer une autre...ze vais voir.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
koukou21
citation:
"alors serieux cette election"
oui trés un dinner gratuit est en jeux..........
"et c'est qui le commité de juré???"
y'as pas de membre, on est en démocratie, sa se passera par vote après consultation de l'album sa sera anonyme biensur...
citation:
"rommel fera bien animateur pour le jury ca doit etre ,chun li "
c'est chun li car tt le m'érite lui reviens je me suis inspiré de son idée
ps: koukou21, c'est bon inno est parti, alors envoi ta tof a chun li je voteré pour toi, si tu me promet a ton tour de voté pour moi.
Commentaire
-
ps: koukou21, c'est bon inno est parti, alors envoi ta tof a chun li je voteré pour toi, si tu me promet a ton tour de voté pour moi, et alors qu'est ce que tu fais d'inno si elle revient
elle ta acheté un coca comme même
ooops elle est la!!!
Commentaire
-
koukou21,
euuuuh on parlé de koi koukou21 ? ah! les méfaits de la mondialisation oué je disais que c'étais bénéfique pour les état démocratique .............. c'est bon je crois que inno est parti, on peux parlé de l'élection alors c'est ta voix contre la miènne
Commentaire
-
koukou21,
euuuuh on parlé de koukou21 ? ah! les méfaits de la mondialisation oué je disais que c'étais bénéfique pour les état démocratique .............. c'est bon je crois que inno est parti, on peux parlé de l'élection alors c'est ta voix contre la miènne
pas de probleme okvive la democratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie a l'algerienne youpiiiiiiii
Commentaire
-
chun li puisque c'est lle qui a proposé le jeu,elle est hors classe,hors categorie ,la suprematie quoi.
Rommel ok pour le concours.Yaura un sondage mister et autre miss.Ainsi le jury sera les Faistes.Mais pour ca il faut des photos...et j'en ai que 5 pour le moment...
Chama je prends celle de ton avatar en attendant celle que tu veux m'envoyer."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
Commentaire