Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'une belle mère est a priori désagreable avec sa belle fille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol lily

    moi ma belle mere est.... ah mince je peux pas parle ya lily

    non mais serieux, je suis ok avec toi lily, faut pas abuser !
    moi ma belle fille c est moi qui la choisit faut qu elle passe des tests

    deja si elle croit qu il va lui offrir un super mariage elle reve,

    Commentaire


    • #32
      maysarah

      je suis morte de rire...........!!!!!!!!!!!!
      quoi une fête ça ne va pas non déjà qu'elle va me prendre mon fils et en plus il faut que je subisse de voire les gens danser! jamais c'est déjà pas mal que je l'ai accepté et surtout fait la démarche de lui demander sa main olalalala heureusement qu'il n'a que 4 ans je suis déjà malade !


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #33
        avant de demander sa main

        test =
        menage a fond, la serpillere a la main
        faut qu elle sache cuisiner, semene sfinge pour mon petit dejeuner
        meme pas en reve elle a son appart elle vit chez moi
        pas de copine pour l entrainer a sortir elle sort avec moi on sait jamais elle veut tromper mon fils
        pas de portable
        elle ira voir sa mere que le jour de l aid avec moi au cas ou elle voudrai se plaindre
        je lui fout un foulard sur la tete car je sais que mon fils a bon gout et qu elle sera belle

        Commentaire


        • #34
          ouaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

          pas d'ordi
          pas de tel
          pas de copines que sa belle soeur
          pas de soi disant : fêtes mariages ou fiançailles, naissances etc!!!!
          oui elle ira mais avec moi!
          moi aussi je pense qu'elle sera très belle déjà il y a une Justine (blonde aux yeux bleus 4ans) qui lui coure après et une Adama (très belle petite sénégalaise 4 ans) également déjà ça commence les problèmes lui il joue au voiture ou avec son spiderman et elles elles tournent déjà!!!!!!!!!!!!


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #35
            les méchantes belle mères
            du coup vous êtes toute seul sur ce topic

            n'oubliez pas de les attaché a leurs lits avant de dormir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              pas de soi disant : fêtes mariages ou fiançailles, naissances etc!!!!
              Et le hamam?
              menage a fond, la serpillere a la main
              Tu veux un conseil?...exige la djebba remontée sur les cotés...c'est les plus efficaces
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                Non mais les problemes avec la belle mere peuvent vite tourner au cauchemar! ca te pollu une vie, ca genere un stress inutile qui te mine la santé!...bref, une prise de tete assurée!...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #38
                  kikozzzzzzzzzzzzzzzzz

                  le hamam dans la baignoire et puis quoi encore tu ne veux pas que je lui frotte le dos.....................!!!!!!!!!!!!!!



                  malika oui c'est cela la grande classe!


                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #39
                    kikoz = j espere bien que sa santé sera altéré comme ca hop salat janazza et mon fils a plus de femme
                    la je ferai un couscous pour le deuil quand meme avec mes ptites mains

                    possessive et alors !

                    Commentaire


                    • #40
                      et bien

                      il y a beaucoup de filles qui pensent que se marier c'est super c'est une nouvelle vie ect.......l'amour.......le romantisme............foutaise c'est l'enfer assuré!
                      non mais elle croit quoi qu'elle va me danser sur le dos et se foutre de ma gueule et surtout me prendre mon fils et moi je dois regarder sans rien dire!!!!
                      elle me doit le respect et surtout sa vie ne sera pas rose de chez son père elle part dans mon enfer je ne suis qu'une diablesse et je ne lui ferai aucun cadeau!!

                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        ah oui?
                        ok je vais raconter ca a ma mere comme ca elle te fera la meme chose
                        tu vas comprendre et tu feras pas ca a ton adorable petit garcon

                        moi mes filles quand elles se marieront challah
                        jleurs trouverai un mec qu a pas de mere

                        Commentaire


                        • #42
                          ben non

                          moi je n'ai aucun problème avec ma belle mère!
                          de plus maysarah
                          on doit aller en boite avec nos clopes et surtout quand nos fils seront mariés ils rêvent car on sera les premières a sortir nos belles filles et s'éclater avec elles
                          oui je suis pour la totale indépendance et surtout pour l'harmonie. je le vis et je l'ai toujours vécu alors pourquoi emmerder le monde!
                          sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes j'ai passer un agréable moment avec vous cela faisait très longtemps mais ce n'est pas pour cela que je serai sympathique bien au contraire!
                          bises a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                          lily
                          la diablesse!


                          une modification: sauf adrahr il ne faut pas exagérer!!!!!
                          Dernière modification par lily, 24 décembre 2007, 01h31.
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #43
                            J'espere etre une belle mere "cool"...voir mes enfants s'epanouirent dans leurs menages et puis, ils ne nous appartiennent pas ces morveux! tot ou tard, il partiront (mais reviendront surement en cas de "mauvaise passe" )...
                            Dernière modification par kikoz, 24 décembre 2007, 01h35.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #44
                              une modification: sauf adrahr il ne faut pas exagérer!!!!!
                              j ai eu peur ! tu me rassures la

                              kikoz = elles sont pas toutes desagreable les belles meres
                              la mienne est tres bien

                              par contre les belles soeurs oula c est autres choses
                              surtout celle qui te tel a longueur de journee pour t embarquer dans des delires de malade

                              suivre mon regard

                              plus haut le regard ué la folle la haut la chitana vous avez bien de la chance de ne pas avoir une belle soeur comme elle

                              Commentaire


                              • #45
                                maysarah

                                je suis morte de rire!
                                je t'appelle demain à 8 heures !
                                heureuse que tu sois ma belle soeur !mais franchement qu'est ce qu'on rigole!!!!
                                je te kiffe


                                lily
                                la diablesse!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X