Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on a eu la meme réaction koukou..... oh! mon dieu cela voudrais t'il dire qu'on ai fait l'un pour l'autre??? .
chun li,
tu m'impréssionne de jour en jour, veux tu m'épousé? .
ps:rendévous sur le topic de chun li pour la constitution de l'album FA pour l'élection de miss and misster FA 2007 . c'est serieux...... pour une fois que je le suis .
Dernière modification par rommel_oran, 23 décembre 2007, 21h00.
1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.
02-je prend le bébé
05-je ferme le robinet
01-je laisse le tel sonné,s'ils ont besoin de moi ils ont qu'a rappeler (j'ai un repondeur)
03-j'ouvre la porte et si c mon mari je lui dis 04-d'enlever le linge qui es dehors
j'ai pensé attas avant de dire ca
He ben c 'est vrai , lehwal khalihoum yetchamkhou, telephone allah la yehbass, bon la porte tout depend de qui puisque on peut voir avant d'ouvrir et l'eau kayen enechaf
veux tu m'épousé koukou?............... y'as de probléme je suis polygamme alors y'as: rotnoS, inno, chun li, koukou....... l'harem du FA.
rommel moi aussi comme toi en fera la paire
inno
bien dis ma cherie
et comment je suis experte en matiere
j'ai pensé attas avant de dire ca
He ben c 'est vrai , lehwal khalihoum yetchamkhou, telephone allah la yehbass, bon la porte tout depend de qui puisque on peut voir avant d'ouvrir et l'eau kayen enechaf
awww a ce point donc rak chebt
3endek el he9 koulchi objet mais le bb lala
ca depend ou tu vis si tu parle d'algerie
1/tel s'il n'est pas en derangement
2/ bebe t'inquiete pas soivent on est nombreux don il plein de gents chez toi
3/ la porte ca sera la derniere de tes soucis car les amis c'est pour pour deranger ( te demander un service)
4/ linge il faut dabord le laver
5/ ne figure pas dans mon dictionaire
Commentaire