Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel usage faites-vous de votre intuition?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'utilise dans le jeux de cartes
    la vie est un jeu aussi
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon."

    Commentaire


    • #17
      Je me fie souvent à mon intuition, mais elle m'induit toujour en erreur

      Commentaire


      • #18
        y'a des fois aussi ou notre instinc ns trompe ..je ne sais pa pk on dit que le coeur ne ment pas mais....
        Exactement, je trouve aussi! En ce qui me concerne, c'est en amour que mon intuition me fait défaut.

        J'ai connu un jour un garçon avec qui je me sentais tellement bien que j'étais convaincue que c'était réciproque. Mon intution me disait que ça l'était forcément. Et en fait, patatras... LOL

        Commentaire


        • #19
          suivre son intuition c'est suivre son coeur... et je crois bcp au langage des coeurs

          Commentaire


          • #20
            Exactement, je trouve aussi! En ce qui me concerne, c'est en amour que mon intuition me fait défaut
            moi en se domaine mon instinc repondais tjrs prensent kan je lui fé appel
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon."

            Commentaire


            • #21
              suivre son intuition c'est suivre son coeur... et je crois bcp au langage des coeurs

              comme fait Santiago (le berger)
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #22
                @ Lenasia
                Exactement, je trouve aussi! En ce qui me concerne, c'est en amour que mon intuition me fait défaut.
                Je ne pense pas que c'est la faute a ton intuition, mais tu t'injectes des phrases dans le cerveau disant que c'est lui c'est lui ... lol et la ni l'intuition ni le coeur qui joue.

                Commentaire


                • #23
                  @ Layali, in Love

                  suivre son intuition c'est suivre son coeur... et je crois bcp au langage des coeurs
                  Question : ton coeur te dit quoi a propos de l'histoire de la nouvelle et Kamel? lol

                  Commentaire


                  • #24
                    mais tu t'injectes des phrases dans le cerveau disant que c'est lui c'est lui
                    Pas du tout, d'ailleurs, je ne me suis jamais dit ça...

                    C'était vraiment de l'intuition. Je ne me disais rien du tout, je sentais les choses. J'étais pas dans le domaine de la raison mais dans celui du feeling.

                    En amour l'intuition est très faillible, ça ne suffit pas de sentir les choses.

                    Commentaire


                    • #25
                      Exactement, je trouve aussi! En ce qui me concerne, c'est en amour que mon intuition me fait défaut.
                      je suis avec toi sur cette avi algerian.
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon."

                      Commentaire


                      • #26
                        euh... les garçons Algerien et Ghost, vous croyez que je me suis fait des films toute seule? que c'est moi qui me suis mis des choses dans la tête? et que c'est pas mon intuition? ... c'est très mal me connaître.

                        Enfin, peut-être que ce n'est pas mon intuition qui m'a joué des tours mais mon amour pour lui qui m'a empêchée de voir la réalité... Bref, c'est pas le sujet.

                        Commentaire


                        • #27
                          joué des tours mais mon amour pour lui qui m'a empêché de voir la réalité... Bref, c'est pas le sujet
                          c'est a cause de cela qu'on dit que l'amour est aveugle lenasia
                          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                          le sage l'appelle le papillon."

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Lenasia

                            Je n'ai pas dis que tu t'es fais des films, mais ca nous arrive de vouloir avoir quelque chose coute que coute et de nous mettre dans la tete que ca nous va tres bien, et pour se sentir comfortable et en avoir de l'assurance, on se met ca dans la tete. Ca m'arrive de faire ca lol mais ca ne dure pas longtemps car je sais que ce n'est pas vrais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon intuition...

                              je ne vis pas sans elle, et elle me trompe rarement...

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne vis pas sans elle, et elle me trompe rarement...
                                Vilaine intuition si elle te trompe, et quel chatiment tu lui preserves dans ce cas la?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X