Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tiens une dernière citation pour t'achevé:
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde". Oscar Wilde
pourquoi veux tu m'achever rommel
c'est des citations rien de plus ....et oscar Wilde ne détient pas le savoir absolu
et si je rejoint ce que tu a dis :
je terminerai par cette citation:
"Le corps n'est que le reflet de l'âme." Emma fox.
si quelqu'un est beau physiquement l'est forcement intérieurement.... c'est le point de vu d'Emma fox... et je crois que ce n'est pas le tiens tu me dira qu'on doit le comprendre d'une autre façon " si notre âme est belle, notre corps le sera forcement(même moche)....mais tout ça n'est qu'un point de vu...
la beauté extérieur n'est qu'une illusion, elle est influencé par les média et les magazine de mode
sur ce point je ne suis pas d'accord...car la beauté physique aussi est un don du ciel...
"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Victor Hugo. et c'est celle que je préfère
la beauté de l'âme
c'est la beauté intérieur
c'est a dire que :
ta les poumons en bonne santé
le coeur qui fonctionne a merveille
l'oesophage qui se porte bien
l'estomac et les intestins qui digèrent sans difficulté
la beauté extérieur c'est ce que les yeux voient en premier , soit ça donne envie de connaître la personne ou bien la zapper ....
entre un canon bien foutu avec un grain ds la cervelle et une laide intellectuelle , la première aura plus de chance d'aller plus loin que la seconde ..c'est la réalité
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
pas pour toi bachi , mais tt le monde n'est pas comme toi malheureusement
on vit dans une société ou l'apparence prend un grand empleure , le fait que la chirurgie esthétique explose ça ne m étonne pas ...il y'en a que pour la beauté et avec tt les magasines qui charcute notre cervelle , je pense que les moches sont met a l'écart , j'ai jamais vu un défilé de mode avec les moches , et la pub a la télé présenté par un moche ou une moche , c'est toujours les beaux qui on la cote ...
la beauté de l'âme est moins reconnu que la beauté du corps ..
Entre une Malika canon mais gnagnagnateuse et une Malika normale je préfère connaitre mieux la seconde...
c'est cool , je suis moche mais wellah je suis trés intelligente
Mon gros orteil est bellissimmo, est-ce iintérieur ou extérieur ?
pas grave , il faut juste mettre des chaussettes si tu vas a la plage ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire