Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre "gentleman" avec les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gentleman? ça veut dire quoi au juste? faire le canard pour parvenir à ses fins ou bien serait-ce synonyme de galanterie dans un unique but de montrer son respect pour la femme qu'on a devant soi?
    Un vrai gentleman l'est avec tout le monde, homme ou femme, faut que ce soit naturel et d'intention franche et sincère, hein lily tu comprends?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• bylkus = tu saurai etre gentleman avec nous ?

Commentaire

• bilki

naturelle je le suis !

lily
        la diablesse
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• oui je pourrais l'être à condition que ta collègue n'écorche pas volontairement mon pseudo à chaque fois que ses phalanges entrent en contact avec les touches du clavier...

Commentaire

• zoro!!!!!!!!

c'est ça!!!

lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

• avec 2 "r", c'est mieux! merci quand même de ta participation!
              Juste une petite question: pourquoi vous écrivez des textes de temps en temps magnifiques dans la rue des petites perles et le lendemain, vous débitez un flow de haine à tout va! J'ai l'impression de voir Docteur Jekyll et Mister Hyde en l'espace d'un instant, je crois voir 2 autres personnes, la Lunatic Révolution comme on l'appelle chez moi! C'est bizarre quand même, ils sont bizarres les gens dès fois... Explications?

Commentaire

• zoro

non pas 2 r car tu es qu'une moitié!

lily
                la diablesse!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• invite-moi dans ton donjon, tu verras comment je suis gentleman...

Commentaire

• bouhh !!!

pas plus qu'hier , un beau mec , une fois nest pas coutume !! pour ceux qui ne savent pas , la beauté ni éxtéreure ni intérieure nest pas le fort des mecs .... ICI !! bon je continue , j'etais dans le bus , debout , le beau mec en question s'apprete à se lever et me dit gentillement venez vous asseoir !!! je décline son offre , il insiste !!! je l'assaillis de remerciements , mais .... mais il ya un mais .... sans rigoler , il me dit : alors vous me pairez ma place !!! ma réponse fut bréve et séche : JAMAIS !!! le mec s'etonna !!! et me dit : dire que je vous ai laissez ma place !!!! je rétorque : reprenez- la si vous voulez , ca ne me dérange nullement !!! il me lanca un regard pas commode !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• Pourquoi la lui payer?Il l'a payé et tu a payé ta place aussi non?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

• comment comprenez vous cette expression qu'on entend parfois

-le sens de l'ecoute
                        -partager
                        -demander son avis
                        -Attentionné
                        -galant
                        -vif
                        -pas lourd
                        -de l humour
                        -aucune agressivité,tjs le sourire
                        etc etc etc

Mais au lit.......................

Commentaire

• le sens de l'écoute
                          c'est une bonne idée de le mettre en première position

Commentaire

Chargement...
                          X