Gentleman? ça veut dire quoi au juste? faire le canard pour parvenir à ses fins ou bien serait-ce synonyme de galanterie dans un unique but de montrer son respect pour la femme qu'on a devant soi?
Un vrai gentleman l'est avec tout le monde, homme ou femme, faut que ce soit naturel et d'intention franche et sincère, hein lily tu comprends?
Un vrai gentleman l'est avec tout le monde, homme ou femme, faut que ce soit naturel et d'intention franche et sincère, hein lily tu comprends?

bon je continue , j'etais dans le bus , debout , le beau mec en question s'apprete à se lever et me dit gentillement venez vous asseoir !!! je décline son offre , il insiste !!! je l'assaillis de remerciements , mais .... mais il ya un mais .... sans rigoler , il me dit : alors vous me pairez ma place !!! ma réponse fut bréve et séche : JAMAIS !!! le mec s'etonna !!! et me dit : dire que je vous ai laissez ma place !!!! je rétorque : reprenez- la si vous voulez , ca ne me dérange nullement !!! il me lanca un regard pas commode !!
Commentaire