Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre pseudo!?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ Jane, je vais m'arreter a Jane moi et ne pas aller loins avec Calamity :22:

    Commentaire


    • #77
      mdr merci calamityjane, tu porte bien ton nom nan je déconne

      alors siham comment ca va ?

      Ca veut dire fléches ? ca pique ça !!!!!! Tu doit être une vraie vipére mdr
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #78
        @ Jane, je vais m'arreter a Jane moi et ne pas aller loins avec Calamity
        poltron!

        mdr merci calamityjane, tu porte bien ton nom nan je déconne
        oui, c'est bin vrrai tout cha!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #79
          koukou, siham?
          calamity

          oui c'est moi

          tarek

          alors siham comment ca va ?

          elle va bien siham

          Ca veut dire fléches ? ca pique ça !!!!!! Tu doit être une vraie vipére mdr
          mais c'est mechant ca oui je pique quand je m'enrve mais je ne suis pas une vipere.........

          Commentaire


          • #80
            koukou, oui, mais c'est le prénom ou le surnom cette fameuse flèche?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #81
              oui, c'est bin vrrai tout cha!
              nan je suis sur que non calamityjane

              mais c'est mechant ca oui je pique quand je m'enrve mais je ne suis pas une vipere
              mais je rigolais ça t'a blessé je suis désolé
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #82
                koukou, oui, mais c'est le prénom ou le surnom cette fameuse flèche?
                calamity

                c'est ce qui apparait sur mon acte de naissance ; c'est mon prenom vri de vri lol

                tarek

                mais je rigolais ça t'a blessé je suis désolé
                tkt je ne l'ai pas du tout mal pris donc pas la peine de t'excuser

                Commentaire


                • #83
                  Come on Jane, watch your language young girl

                  Commentaire


                  • #84
                    Come on Jane, watch your language young girl
                    mdrrrrr!

                    c'est la meilleure de l'année!

                    calamity

                    c'est ce qui apparait sur mon acte de naissance ; c'est mon prenom vri de vri lol
                    vu la couleur de ton avatar et ton prénom, pour moi tu seras "flèche bleue", un souvenir de tv, un dessin animé!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir tout le monde !


                      Joyeux anniversaire Lakhdar

                      Commentaire


                      • #86
                        Bah oui Jane, il faut en profiter avant la fin de l'annee 2007

                        Commentaire


                        • #87
                          calamity

                          vu la couleur de ton avatar et ton prénom, pour moi tu seras "flèche bleue", un souvenir de tv, un dessin animé!
                          apparemment je suis partie pour être un reptile; aprés la vipere je suis un serpent bleu

                          il ne faut pas se fier a mon avatr j'en change tout le temps , je ne suis pas aussi fidéle que toi a ton avatr

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonsoir tout le monde !


                            Joyeux anniversaire Lakhdar
                            salut zaki et merci !!!!!!!

                            Quoi comment tu connais mon prénom ? a oui j'ai dit que c'était le vert
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah oui Jane, il faut en profiter avant la fin de l'annee 2007
                              c bon, je ne cherche pas l'éternelle jeunesse...

                              apparemment je suis partie pour être un reptile; aprés la vipere je suis un serpent bleu
                              ah maintenant que tu le dis, c vrai que c'était un pti serpent!

                              bon, on zappe flèche bleue dans ce cas!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #90
                                Quoi comment tu connais mon prénom ? a oui j'ai dit que c'était le vert
                                Non, je l'ai lu une fois dans, je pense, dans "les prénoms de FA"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X