Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Destin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AAaaaaaaah...oui c'est mon portrait craché sauf que je suis pas blonde, pas grande, que j'ai pas de short aussi court ni les memes mensurations, mais sinon c'est ca!

    Pour revenir au sujet, essaye de ne pas t'attacher trop vite et trop facilement.Ainsi tu sera pas trop déçu.J'essaye de faire la meme chose .
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      a chun li!

      Merci de ton conseil, tu as été tres perspicace
      20/20
      "Trésors Cachés"

      Commentaire


      • #18
        Quel joli pseudo "Soleil"!

        j'ai vécue 8 ans avec un mythomane de la pire espéce, la seule phrase juste et vraie qu'il m'ait dite c'est que d'aimer faisait souffrir!
        Je peux te jurer que cette fois ci, il ne m'a pas menti!!!
        La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
        Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
        Et nous alimentons nos aimables remords,
        Comme les mendiants nourissent leur vermine.

        Commentaire


        • #19
          Soleil Dz à Nouche83

          Merci pour mon pseudo
          Désolée pour la souffrance que tu as enduré,

          Effectivement il n'a pas menti!!! lol pour une fois!!! lol

          J'ai lancé ce topic car je me suis rebdu compte que certains hommes pensent que c'est en faisant souffrir la femme qu'elle s'attache!!! mais c totalement faux!

          On met du temps avant de comprendre que aimé n'est pas = souffrance et attente!!!

          Merci de ton intervention!
          "Trésors Cachés"

          Commentaire


          • #20
            coucou soleil, juste pour intervenir sur une chose, tu sais desfois c'est les femmes qui font souffrir les hommes aussi, bien que ce soit rare, cela existe...

            bref tout ca pour dire que l'amour est un sentiment qui étouffe bien qu'il soit magnifique à vivre, paradoxe total certes.

            Je te conseil moi d'agir avec ton coeur et de ne t'attacher qu'à une personne qui saura te combler sur tous les plans, et surtout être à la hauteur de ce que tu recherches...

            Tu la reconnaitras je ne me fais aucun soucis

            Commentaire


            • #21
              Soleil Dz à Merina

              Tu as totalement raison, je voulais réintervenir pour dire que les femmes pouvait se comporter comme ca aussi et il y'en a?

              Le pardoxe de l'Amour???!!

              Oui ma chere Merina il est bien la le problème!!!

              Franchement je crois qu'il me faut des lunettes en 3D pourle reconnaitre l'amour par ce que la je suis trop bigleuse!!!
              "Trésors Cachés"

              Commentaire


              • #22
                bien que ce soit rare, cela existe...
                Ce n'est pas rare du tout!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas rare du tout!
                  Dans le sens où c'est plus connu que la femme souffre dans une relation, à cause de sa sensibilité et sa fragilité...

                  Commentaire


                  • #24
                    faut-il etre malheureuse pour connaitre l'amour??


                    l'amour... de quel amour parle-t-on?? amour envers un ami? envers un amant?

                    il est compliqué ce sentiment ... il nait en nous comme une rose il

                    s'émerveille de jour en jour et un jour il meurt, se fane, c'est triste certe

                    mais c'est ca l'amour il faut accepter le bonheur qu'il nous apporte comme la

                    tristesse... on peut rien y faire... ce sentiment est parfois très

                    ambigu on aime un(e) ami(e) comme un frère une soeur et on se

                    rend compte avec le temps que cette personne on l'aime plus qu'on ne le

                    supposait... quelque fois c'est lorsque la personne n'est plus là que notre

                    amour s'accroit mais on peut plus rien faire... ou mème quand nous n'avons

                    plus de nouvelles de la personne le doute s'impose en nous il est présent

                    nous rend triste on culpabilise de n'avoir pu rien faire pour garder ce contact

                    ou autre.... il y a d'autre exemple mais je vais pas tout citer



                    en fin de compte oui il faut etre malheureux pour connaitre le vrai amour.

                    Commentaire


                    • #25
                      Soleil Dz a Abaya

                      C'est très beau ce que tu as écris je te rejoins completement!
                      "Trésors Cachés"

                      Commentaire


                      • #26
                        De Nouche pour Soleil

                        le pire dans l'histoire c'est que même si tu t'en rend compte, le coeur à ses raisons que la raison de connait pas!
                        La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
                        Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
                        Et nous alimentons nos aimables remords,
                        Comme les mendiants nourissent leur vermine.

                        Commentaire


                        • #27
                          en effet nouche 83 ce que tu viens de citer et un proverbe tel que "le coeur percoit ce que l'oeil ne voit pas" l'amour met mème en doute nos sens... on ne se controle pas on ne sait plus ce qu'on fait... l'amour peut parfois etre ami avec nos sens, note ame... et mème ennemi avec ces derniers

                          Commentaire


                          • #28
                            pour abaya de Nouche

                            je me crois pas spécialement intelligente mais quand même pas complétement idiote (quoique! /o/) mais pourquoi on ne peut pas s'en passer? suis seule depuis 1 an, donc quelque part tranquille et peinarde mais les bras et la tendresse d'un homme me manque des fois comme c'est pas possible et pourtant j'ai plus pleurée que rie avec le dernier et le pire c'est que je pense tjs à lui!
                            La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
                            Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
                            Et nous alimentons nos aimables remords,
                            Comme les mendiants nourissent leur vermine.

                            Commentaire


                            • #29
                              nouche

                              Je te souhaite bien du courage!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci

                                Des fois ça va, des fois non!
                                des hauts et des bas et je pense que c'est par ce qu'on est en période de fêtes mais suis 1 peu bas!
                                Ca passera!
                                La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
                                Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
                                Et nous alimentons nos aimables remords,
                                Comme les mendiants nourissent leur vermine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X