je pense sur mes moutons aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que faites-vous avant de vous coucher ?
Réduire
X
-
Bonsoir les jeunes,
eh ben moi je consulte mon Outlook pour vérifier si tout se passe bien au boulot aprés je dor tranquil
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
youceff bonsoirAh oui, moi aussi. Tu sais comment je fais ? Je compte les pattes puis je divise le tout par 4. C'est plus long, mais ça occupe.je pense sur mes moutons aussi.
Sinon, je pense aussi à mes chameaux, pardon dromadaires. Je compte les bosses et je divise le tout par 2. Ben oui les chameaux possèdent 2 bossesJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
moi je pense a ma tenue du lendemain
a mes cours et a ce qui me reste a faire
et puis a envoyer mon texto au papa noel..Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
c'est une bonne gestion du tempsmoi je pense a ma tenue du lendemain
a mes cours et a ce qui me reste a faire
et puis a envoyer mon texto au papa noel..
sauf papa noel la je ne peux rien dire
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
leo..moué parceque toi tu crois qu'il n'existe pas c'est pour ça..mais c'est qui te le dit..on a tous (notre pére noel )
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
j'espere pour toion a tous (notre pére noel )
(je parle d'objectifs)
Commentaire

Commentaire