Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'édition 2005 du Bac en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'édition 2005 du Bac en Algérie

Du 11 au 15 de ce mois, 570 000 élèves algériens seront invités à répondre aux épreuves de l'édition 2005 du Bac. Pendant ces jours, des centaines de milliers de familles algériennes vivront dans l'angoisse et prieront pour la réussite de leurs progénitures.

Aux élèves et à leurs familles, je dis : Bonne chance et qu'Allah soit avec vous.

Salut Nassim, et merci pour le sujet. Ici aussi, les futurs bacheliers stressent également (leur famille comprise). J'ai mon frère qui est dans ce cas, et je suis à fond derrière lui. Inch'allah, le taux de réussite sera élevé en france, en algérie, et ailleurs...
    Dernière modification par Thamila, 08 juin 2005, 14h45.

Commentaire

Ha, je leurs souhaite de tout coeur de réussir leurs examens, à tous.
      Y a t-il des des forumeurs qui passent leurs bac cette année, ici ou en algerie?

Commentaire

Bonne chance à tous les bacheliers et je vous souhaite tous de réussir et obtenir votre diplome
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

ouai je passe le BAC S cette année et je commence par la Philo demain...souhaitez moi bonne chance...l3mal 3 rabi
          J'ai dis ça?

Commentaire

bonne chance khouya, ne stresse pas surtout, tu vas l'avoir j'en suis sûr. Au fait tu fais quel spécialité en bac S snickers2?
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

good luck le annabi!! ......

Commentaire

Moi je suis spé Bio, pk?
                J'ai dis ça?

Commentaire

c'était juste une question comme ca mais bon courage pour le bac.

Commentaire

Bonne chance snickers et à tous les bacheliers présents sur FA, inch'allah vous décrocherez votre diplôme...

Commentaire

Merci ça me touche bcp!
                      J'ai dis ça?

Commentaire

au fait snickers2 demain tu nous feras un petit rapport détaillé sur la façon dont çà s'est passé ton examen ok?

allez ciao l'ami et bon courage encore pour demain.

Commentaire

oui Snickers2, tu nous fera un rapport détaillé avec tous les sujets et un résumé de ta dissert. Je te souhaitre de réussir inchallah
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

D'accord pour le résumé si vous le souhaitez. Mais ça va je suis assez confiant, je tournais a 11-12 pendant l'année j'espere avoir la même note si ce n'est plus!
                            J'ai dis ça?

Commentaire

le bac en algerie est-il plus facile qu'en france ?
                              la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

Chargement...
                              X