Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partis en france pr études! j'ai besoin de vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MERCI à tous pour votre aide!
    @larevanche :oui,je suis tt à fait d'accord avec toi, c'est vraiement bien d'apprendre à se débrouiller tout seul!d'ailleurs c'est l'une des raisons qui me donnent envie de faire un 3ème cycle en France! merci pr tes conseils!

    Commentaire


    • #17
      euh, j'aurais une question : est-ce qu'il est difficile au début de s'adapter au rythme des études et de concilier études et petit boulot? je m'adresse particulièrement à ceux qui sont partis pour un 3ème cycle!(est-ce que le niveau des études est différent de celui que vs avez connu en Algérie?j'imagine que la réponse est "oui" alors en quoi est-ce différent et quelles ont été les difficultés que vs avez connus? (si difficultés il y a))
      merci d'avance pr vos réponses!

      Commentaire


      • #18
        En 3 ème cycle de quoi? si c'est de la pure recherche et non scientifique tu n'as pas beaucoup d'heures de cours donc tu peux t'organiser comme tu veux. Mais si tu dois faire de la recherche en labo alors tu n'auras que le week end pour bosser. Si j'étais toi j'attendrais de prendre mes marques avant de commencer à bosser
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          @amarimaa: en fait,j'aimerais faire un master professionnel (en électronique)
          donc, d'après vous, pour ce genre d'études,l'adaptation est plutôt facile ou pas?

          Commentaire

          Chargement...
          X