Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre ou Paraitre ,pour plaire ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre ou Paraitre ,pour plaire ?!

Etre ou paraitre pour plaire!! pourquoi etre et pourquoi paraitre ?

j'explique ...

chacun de nous a une personnalité et un caractères et chacun de nous a une vie a menée et chaque jour on est confronté a notre existence mais certains vivent pour plaire ,c'est tout a fait normal puisque chacun de nous cherche a séduire ,sauf que certains séduisent en etant eux même et d'autre séduisent en paraissant eux même ,c'est la ou se situe la différences !!

si on extrapole sur un cas concret par exemple Notre Forum ,il est tout a fait claire que certains sont ici pour plaire et cela avec tout les moyens quitte a paraitre le plus gentille ,le plus serviable ,le plus galant mais au fond est ce que c'est pas hypocrite de paraitre ?!

je me suis toujours posé la question ,pourquoi certains font tout pour paraitre meme parfois au détriment de leurs point de vue et même parfois ils se contredisent juste pour ne pas contredire les autres !! je comprend pas pourquoi je devrais plaire au point d'etre hypocrite et paraitre une bonne personne !! si je suis mauvais pourquoi je devrais me contredire pour qu'une personne qui pourra connaitre ma vrai personne des le premier mot de travers alors que si je suis naturel je séduis en etant moi meme et comme cela ceux a qui j'ai plu seront sur de ne pas trouver une autre personne

que pensez vous de tout ca ?

étonnée

tes ami(e)s ne t'ont même pas répondu!

être vrai et voilà!

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

lily t'es enfin de retour !!
      comment sa va la diablesse ?sa fait un bail

tenebre
      le tenebre!

Commentaire

Soleil Dz à l'Absent!

En ce qui concerne le FA, je trouve dommage si certaine personne fassent tout pour plaire, car ce n'est que du vituel!!

Mais tu as raison nous sommes dans un monde de "m'as tu vu"meme ceux et celle qui joue les désagréable sur fa par exemple c pour se faire remarquer et dons paraitre!!!

Et dans la vie si on veut reyussir il faut "rentrer dans le moule" c'est a dire faire l'hypocrite.

pour conclure, il faut etre tel que l'on ait et se plaire à soi-meme avant tout, adhérer à ces propes idées et respecter celle des autres.

Mais toi l'Absent ton oeil me plait beaucoup!
        "Trésors Cachés"

Commentaire

chapeau l'absent voila un topic tout a fait intéressant.

pour plaire??... il suffit de rester soi mème.. je ne vois pas pourquoi j'irais me
          donner une "image" afin de satisfaire d'autre personne...

je suis timide trop calme si ca plait pas aux autres alors qu'ils viennent pas me parler je changerai pas pour eux... c'est tout ca marche comme ca...

pourquoi etre hypocrite?? on est a la fois hypocrite avec les gens mais aussi envers nous mème mais notre ame n'endurera pas longtemps cette image qu'on lui fait adopter ...

je pense mème que c'est en restant soi mème qu'on peut plaire a une personne parce que perso moi les personnes qui sont fausses ca me fait peur:22:

quant au fa, ca dépend il y a des gens qui y sont pour parler , échanger des opinions, rencontrer des gens de la mème région qu'eux, parfois mème rencontrer l'ame soeur, mais d'autres sont ici pour se donner une image tel cruella dans les 101dalmatiens(faire peur a tout le monde) c'est bien dommage j'aimerai voir ces personnes dans la vrai vie car après tout qu'est ce un forum?? des gens qui échangent leur opinion par l'intermédiaire de quelque chose {internet} mais comment sont ces personnes en vrai?? aussi doux qu'ils ne paraissent sur le net
          Dernière modification par Invité, 26 décembre 2007, 22h28.

Commentaire

Soleil Dz à abaya!

Et bien moi je reste moi-meme, mais j'suis tellement vrai que je fais peur!!!!
            Mince alors y aun truc qui va pas????!!!!
            "Trésors Cachés"

Commentaire

ya mademoiselle ne sois pas timide,vas y fonce il y a les mp,c est déja un petit pour l humanité,un grand pas pour abaya

Commentaire

c'est parce que tu es vrai que les gens t'apprécient beaucoup

ah bon moi ti ma pa fi peur dailleur personne me fait peur a part rabi soubhanou... et les reptiles, insectes, rongeur...

Commentaire

mdr l'artiste j'ai utilisé cet argument de timidité pour exemple pour illustrer mon point de vue.... je sais qu'il y a les mp... merci de me le rappeler

Commentaire

Soleil Dz a Abaya

oh merci!! moi aussi ji peur di cafard!!!!
                    "Trésors Cachés"

Commentaire

mdr l'artiste j'ai utilisé cet argument de timidité pour exemple pour illustrer mon point de vue.... je sais qu'il y a les mp... merci de me le rappeler

Les mp sur le net,mais ds la vie de tout les jours,tu peux trouver des pretextes zaama:weche moh tata(c est à dire la maman de moh)si elle a besoin d un truque n hesites à me demander(juste pour le fun de le seduire)

Commentaire

Les mp sur le net,mais ds la vie de tout les jours,tu peux trouver des pretextes zaama:weche moh tata(c est à dire la maman de moh)si elle a besoin d un truque n hesites à me demander(juste pour le fun de le seduire)
                        mdr non non ch'ui pas comme ca.... cava pas je l'aiderai cette maman avec le plus grand des plaisirs mais pas sous prétexte de séduire son fils... lol.... non ca vient tout seule l'amour comme le dirais une personne:
                        "tout vient a point a qui sait attendre"

Commentaire

L'Absent, je pense c'est simple, pour plaire il suffit de rester soi-même et fidèle à ses convictions. Mais il faut quand même savoir qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Donc tricher ou jouer un rôle, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de se compliquer l'existence.
                          Perso, j'essaie de demeurer moi-même en toute circonstance. Qu'on m'apprécie à ma juste valeur est important pour moi. Encore une fois, on ne peut pas plaire à tout le monde!

Commentaire

Abaya

je suis timide trop calme si ca plait pas aux autres alors qu'ils viennent pas me parler je changerai pas pour eux... c'est tout ca marche comme ca...
                            Mdrrrrrrr, toi timide et calme ????
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

L'un de mes reves,de devenir une seule fois ds ma vie timide.
                              Ce qu'elle me dit ma mere,le jour de ta naissance,la timidité etait abscente.

Commentaire

Chargement...
                              X