Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les plus marrants : les hommes ou les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui psk on est plus ponctuel aussi..

    Commentaire


    • #17
      plus ponctuelles??? laisse moi rire penthé ,vous passez 3H dans la salle de bain et vous avez la facheuse tendance à arriver au minimum 30 minutes en retard

      Commentaire


      • #18
        on vaut plus que cela !

        ... Trente minutes ... Tu nous sous-estimes !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Bolderiz

          elle parlait de l'autre coté du mot "ponctuelle"

          Commentaire


          • #20
            oui, on est les plus en retard aussi, mais aussi, les plus pardonnées....

            Commentaire


            • #21
              30 minutes c est pour les moins bonnes élèves il y a des championnes du monde pour les retards
              moi j abandonne au bout de 30 minutes ,pour qu elle se fasse pardonné faut qu elle reussisse deja à me retrouver

              Commentaire


              • #22
                Bolderz
                Sur le canapé en face télé avec une télécommande en main,
                c t facile, vous êtes les plus paresseux

                Commentaire


                • #23
                  non penthé c pas là qu elle me retrouvera mais au bar pmu avec mes potes

                  Commentaire


                  • #24
                    boderz,

                    bar pmu avec les potes c pire que le canape tele!!
                    fais moi rappeler de te donner des chiffres (au hasard) pour le tierce

                    Commentaire


                    • #25
                      oui inata je depense aussi mon salaire au pmu c est pour cela que ca m arrange qu elle soit en retard

                      Commentaire


                      • #26
                        j'aimerai bien voir un charlie chaplin en version feminin : charlotte chaplin

                        Commentaire


                        • #27
                          Si l'on s'en tient au monde du divertissement (cinéma, TV, théâtre...etc), on constate qu'il y a beaucoup plus d'humoristes hommes que d'humoristes femmes.
                          D'après vous, qui sont les plus marrants dans le monde réel : les hommes ou les femmes?
                          Dans le monde du divertissement, c'est clair qu'on se marre mieux avec gad el maleh qu'avec anne roumanoff par ex!

                          Mais dans le réel, c'est différent parce que pas exactement le meme style d'humour avec les uns et les autres! Perso, pas de discrimination dans la déconnade, je me marre bien avec tout genre confondu! (quand ça le vaut bien, évidemment!)
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour jouer au clown il n'y pas mieu que les hommes ... un exemple

                            Commentaire


                            • #29
                              les hommes
                              les femmes samtate
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • #30
                                Y a bien Florence Foresti qui est très douée mais les hommes sont quand même beaucoup plus fun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X