Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Internet: Gratos Ou Payante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection Internet: Gratos Ou Payante

    SALUT
    je suis curieux de savoir le pourcentage de forumiste pour qui la connection est payante(chez soit ou cyber ...) et ceux qui sont connecté de leurs bureaux ou autres.
    en ce qui me concerne ,ma facture telephonique va etre salée!!!
    27
    connection payante
    77,78%
    21
    cennection gratuite
    22,22%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par mirage, 08 juin 2005, 16h48.

  • #2
    blach ma yahlach
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      intik tamerlan,alors tu m'enverra les euros par virement ccp ,je compte sur toi frero!!
      au fait t'as voté payante,je te crois pas trop vu que t'es bronché 24/24.
      ya l khawa,il faut pas raconter des bobards ohhh
      Dernière modification par mirage, 08 juin 2005, 16h53.

      Commentaire


      • #4
        bin si c'est possible avec l'ADSL

        tu paies ton abonnement et tu peux surfer en illimité! c'est ce que j'ai aussi!

        Commentaire


        • #5
          ah oui t'as raison,je l'avais oublié

          je me connecte par 15/15,c'est cher mais bon,
          avec l'adsl faut s'abonner,moi,je n'utilise pas beaucoup internet.
          mais avec FA,je crois que je vais demander de l'aide de chez SALIM ou bien TAMERLAN!!!

          Commentaire


          • #6
            je me connecte par 15/15,c'est cher mais bon,
            Essaie à http://www.free.fr/corporate/accesgratuit.html

            Tarification du 08 60 92 2000

            Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez : vos communications sont facturées au tarif de 0,020 EUR TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106 EUR TTC).

            Commentaire


            • #7
              moi, j'ai un abnt via noos illimité à 14,90 euros/mois...

              Commentaire


              • #8
                va chez free telecom 30euros adsl 2 megas+telephone gratuit en france sur fixe
                + 40 chaines de television .

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  moi j'ai abnt DSL2000XL +ISDN+telephone ilimite 59,99€


                  Salam

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi c'est les deux. La journée je suis au travail, donc c'est gratuit et le soir et week-end je suis chez moi, j'ai un abonnement Wanadoo (je sais c'est le plus cher) à 25€.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis aussi chez eux et je paie plus cher que toi kitty (le tel en illimité aussi)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai pas le tel, seulement internet illimité
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          merçi SAPIENS
                          mais i am connected from algeria
                          so,i use 15/15

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            le gars est connecté depuis l'algérie le 15/15 est le n° des télècom algérie pour accéder à internet et c'est horriblement cher, je te conseilles de prendre un abonnement adsl avec télécom algérie cest 2000 DA le mois(128 Kb )et si tu prends un abonnement de 6 mois le modem est gratuit,mais 6 mois renouvelable. ha oui j'allais oublier il faut que tu sois dans une région desservie par l'adsl
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr Mirage et Annaba,

                              Désolé, je pensais que a connexion était " ailleurs ". Mon ignorance du 15/15 traduit surtout le fait que je ne sois pas rentré depuis longtemps

                              Je ne connais donc pas les tarifs locaux mais Internet est devenu un must et le haut débit est incontournable. Dans cette situation et en attendant que l'ADSL devienne " normal ", j'étudierais la faisabilité d'une connexion satellite partagée avec plusieurs voisins.

                              Si tu habites un immeuble, une parabole sur le toit et partage des frais ou à la limite tu restes le maître d'oeuvre et tu loues les connexions à qui en veut dans l'immeuble.

                              Une recherche Google devrait te permettre d'avoir quelques pistes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X