Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nnnnnnn qui t'as dit que t'étais idiot

    c'est pas moi en tout cas j'oserais pas

    mais si mais si ils changent d'avis les idiots

    Commentaire


    • #17
      bylkusdu94
      Qu'appelles-tu la rojla culture?
      Juste le fait que c'est basée sur une fierté forte, quelque fois mal placée ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        cela m'arrive de changer d'avis et c'est tant mieux ! et ceux qui se disent je ne change jamais d'avis eh bien il faut s'ouvrir au monde et laisser de coté les complexes ça leur fera que du bien.

        Commentaire


        • #19
          Bijour !

          pourquoi, les idiots sont des gens qui ne changent pas d<avis ?

          moi je dirais que les gens qui ne changent pas d'avis ne sont pas idiots, mais plutôt bornés, ont un esprit fermé, et ne savent pas réfléchir dans les deux sens, just it just all

          Commentaire


          • #20
            yazou, je suis d'accord avec toi, mais va dire à quelqu'un qui croit qu'il a tout le temps raison, qu'il a tort surtout lorsque, 8 fois sur 10, il a tort!
            C'est pas facile... vraiment pas... la tête dure prend le pas sur la raison... :22:
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #21
              oui oui, bylkusdu, en tt cas moi je les trouve fatiguants , sur ce forum y'en a des spécimens d'ailleurs lol , je leur réponds, généralement d'autres leurs répondent aussi, mais ils restent bornés sur leur avis illogiques et surtout sans aucune base, mais honnetement, j'en doute tres fort qui ne savent pas qu'ils ont eu tord ( surtout ceux qui dépassent les limites du tolérable avec leurs propos), ils le savent , mais par un complexe de supériorité ou par une fierté mal placée, ils ne l'avoueront jamais, et continuent avec leurs propos qu'ils savent tres bien, ne tiennent pas de bout

              mais on s'en fou quand c'est dans un forum, ou dans le domaine de cercle de collègues, la meilleure solution et de les laisser parler, c tout, ça ne nous empêchera pas de sourire

              par contre, la vie peut devenir tres dure quand les personnes en question sont nos parents ou époux et épouse ( le pire des pires ) :22:, ça je ne pourrais jamais accepter par exemple
              Dernière modification par absente, 27 décembre 2007, 16h15.

              Commentaire


              • #22
                ah oui, ça c'est sûr, la famille prend le dessus mais les problèmes de famille sont souvent dûs à de petites causes surajoutées à la fierté... ça cause de grands effets :22:
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #23
                  Il n'y a que les Zwina qui ne changent pas d'avis...

                  C'est beaucoup plus certain

                  Commentaire


                  • #24
                    nous les kabyles , on est la meilleur race


                    sérieusement , évitez ces généralités , avec les ( nous , vous ) ... Kabyles , non kabyles ,

                    aucune personne ne représente l'autre

                    Commentaire


                    • #25
                      sisisisisisi slim vous etes nuuuuuuuuuuuul lol non rabi khlak ou farak on le sait tous cela

                      Commentaire


                      • #26
                        sisisisisisi slim vous etes nuuuuuuuuuuuul lol
                        lol , alors moi je vais faire l'excpetion au moins

                        non rabi khlak ou farak on le sait tous cela
                        heureusement

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,

                          Une personne qui change son avis quand il le faut et qui reconnais ses erreurs est une personne mure et intelligente !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X