Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson devient musulman...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson devient musulman...

    Michael Jackson vient de se convertir à l'Islam apparement selon le NY Post....

    http://www.nypost.com/news/nationalnews/13833.htm

  • #2
    On Verra

    s'il s'est converti c'est pour lui.......si c'est mediatique ca sera pour les medias...si c'est pour gagner son proces...ca sera pour son proces
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      je pense que sa devien nimporte quoi il y a tro de de monde qui se converti a lislam et je ne di pas que sa menerve parce que je ne sui pa musulman rassurez vous mai sa menerve parce que on dirai un phenomene de mode je pense qui si on se converti cest une decision personnele

      Commentaire


      • #4
        c'est pour ça qu'il est en hidjab a dubai, et il est aussi devenue une femme pour l'occasion?
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          J ai pas pris vent de cette nouvelle meme s elle est vielle maintenant !! merci Cavia pour avoir remonter ce Topic !!

          en faite pour moi c est une nouvelle a mourire de rire vraiment !!! tous est bon pour faire sensation et puisque le don musical s est dissipee alors pourquoi pas se convertir ? ou payent les non musulmans plus d impots au Bahrein ?

          Commentaire


          • #6
            lol oui cest sur que micheal na pas lair tro sincere il a vraiment peter un plomb dommage quil a pas un bonne entourage qui aurai pu laider au moment difficile de sa vie

            Commentaire


            • #7
              En faite avez vous entendu son Mp3 sur l'islam (je vien de le faire) !! ma foi il prononce tres tres bien l'arabe !! pour un anglophone c'es rare

              Commentaire


              • #8
                CEST PO fau mai est ce vraiment lui????

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas eu d'en douter ! je viens de l'ecouter pour la premiere fois
                  Mais il me parait que c'est bel et bien sa voie !!! tu penses pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    quel mp3 ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous connaissez sans doute sa chanson:Leave me alone ...
                      Honni soit qui mal y pense

                      Commentaire


                      • #12
                        je sai po mai cest possible et tu conten kils se soient converti ou est ce que tu pense kome moi ke cest dut a un fenomene de mode et kils fai ca pour faire parler de lui....

                        Commentaire


                        • #13
                          jai entendu dire kil allai chanter les priere du pape... BIZARE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X