Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les business women

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce qu il leur fait defaut oui certainement sauf moiiiiiiii

    Commentaire


    • #17
      y'a de belles femmes d'affaires tres classe!!!!!!!!tres feminine!

      meme tres sexy!

      je serais un mec ,j'aimerais bien!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        oui mais juste pour un rendez vous ....... d affaire

        Commentaire


        • #19
          On ne peut pas faire affaire avec elles

          Commentaire


          • #20
            d'affaires? mais bien sure!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              On ne peut pas faire affaire avec elles
              ... Ou peur d'avoir affaire à elles ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                peur non oceane bien au contraire ce sont les pires euhhhh les meilleures

                Commentaire


                • #23
                  elles pourraient surement leur apprendre pas mal de choses............ dans les affaires!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    la femme est une excellente dirigeante, même si on a la réputation d<etre plus dépensières, ce qui est d'ailleurs archi faux, du moins pour la majorité, une femme voit loin dans le budget, et sait se serrer la ceinture quand il le faut, sans oublier qu'elle est une très bonne communicatrice, n'a pas honte de demander de l'aide si elle est dans le besoin, si en plus elle a du charme, au milieu d'une réunion d'affaire avec pleins d'autres hommes, elle sait tres bien se faire écouter

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien qu'avec leurs charmes elles nous font perdre le sens des affaires ... et si on plus leurs metiers c'est de faire des affaires .... alors bonjour les degas

                      Commentaire


                      • #26
                        yazou

                        bonjour yazou,j'espère qu etu vas bien,

                        toujours un plaisir de te lire

                        Commentaire


                        • #27
                          je vais tres bien kimkim merci

                          j'espère qu'il est de même pour toi ! , Bonne journée

                          Commentaire


                          • #28
                            Ou peur d'avoir affaire à elles

                            C'est pour ca que je prefere les avoir de mon cote ... meme s'elles ne sont pas blondes

                            Commentaire


                            • #29
                              je crois que l'homme dans notre societé aime se placer(ou c'est la societé qui vehicule cette idée), en tant que " prince charmant" qui sauve et soutient la pseudo "princesse "qui est tout le temps en detresse. Dans le cas ou l'homme est face a une business woman qui est independant et n'a besoin d'aucune aide, il ne trouve pas sa place et donc il ressent de la mefiance envers ce genre de femme qui le destabilisent.

                              ouf , mon quart d'heur psycho est fini pour aujourd'hui

                              Commentaire


                              • #30
                                j'aime bien moi les business Women ,une femme indépendante ,elle n'a aucun compte a nous rendre ,elle travail de son coté et moi du mien ,elle devrais etre extrêmement intelligente et bien soigner !!

                                que demandé de plus ? c'est le reve mais je suis marié moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X