Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djin qui traverse un mûr dans une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • djin qui traverse un mûr dans une mosquée

    attention c'est une video que j'ai trouvé sur you tube , mais je ne sais pas est ce une réalité ou une fiction ,??? les ames sensibles à se désinteresser svp
    En faite c'est une video qui montre une sorte de djin qui traverse un mûr dans une mosquée


    Dernière modification par vivalgerie2002, 29 décembre 2007, 18h32.

  • #2
    HAHAHA!!!

    Magnifiques les effets spéciaux...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      bah c'est l'effet special le plus simple à realiser on utilise juste une webcam

      Commentaire


      • #4
        tu crois ................;je n'en sais rien

        Commentaire


        • #5
          .. Un athlète, le djinn
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            tu crois que les gens , osent faire ce genre de choses dans une mosquée ?? si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse . je pense cet video est faite dans les pays d'orients d'après les habits de ces personnes

            Commentaire


            • #7
              ... Cela n'a pas l'air d'être une mosquée
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                d'aprés ce que je sais, on ne peut pas photographier les djinns parcequ'ils n'ont pas d'ombres.
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                Commentaire


                • #9
                  Cela n'a pas l'air d'être une mosquée
                  tu l'as regardé combien de fois, mince je ne veux même pas y penser c'est impressionant .

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Je viens de la regarder again ... Les types étaient en train de prendre un café, je crois ... pas en train de prier
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      tu crois que les gens , osent faire ce genre de choses dans une mosquée ?? si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse . je pense cet video est faite dans les pays d'orients d'après les habits de ces personnes
                      comment peux tu etre sûr que c'est une mosqué ?

                      ce genre d'effet special on peut le faire chez soi grace à une webcam ou bien par telephone portable , c'est l'effet special le plus naze qui puisse exister

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Djins aiment les endroits dégueulasse et viennent a l'être humain quand il est le plus vulnérable (Quand il n'est pas tahir).

                        Cette video est truqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci vivalgerie pour cet video qui ma fait rire et pleuré en meme temps
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            n'importe quoi mais trop marrant

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pense pas qu'il s'agisse d'une manipulation de video' des effets spéciaux" mais je suis comme vous j'en sais rien lo !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X