Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni sera fidèle à Nicolas Sarkozy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carla Bruni sera fidèle à Nicolas Sarkozy

L'ex-croqueuse d'hommes Carla Bruni s'est voulue formelle dans les colonnes de "Monogamy Daily": "fini la polygamie, place à la monogamie et à la fidélité avec Nicolas!"
    C'est du moins ce qu'elle jure avoir promis au multirécidiviste du divorce, Nicolas Sarkozy. Ce dernier est semble-t-il convaincu qu'en offrant le luxe à Carla, elle ne va pas retomber dans la polygamie. D'ailleurs, le petit Nicolas n'a pas lésiné sur les gros moyens : il a voyagé avec Carla dans le jet privé du milliardaire Bolloré et séjourné à Louxor avec sa chérie dans la luxueuse villa de l'émir d'Abou Dhabi!

Comme dirait Sarkozy, s'assurer la fidélité d'une ex-polygame coûte très cher!

elle risque gros connaissant le Sarko ,il a du mal a se faire doubler et il est bien du genre methodes mafieuses pour arriver à ses fins ou pour se débarasser de tous les obstacles en travers de sa route ,Carla n a qu a bien se tenir sinon gare à la vengeance de Nico

Commentaire

Pas si petit que cela, il a l'air d'être à la hauteur si on se fie aux images

Commentaire

Le monsieur en chemisette noir, n'a pas les yeux dans sa poche !

Commentaire

au multirécidiviste du divorce

Ce n'est que son 2ème divorce....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

j'allais le dire Zwina, surtout que le deuxième divorce il en voulait pas vraiment, ça venait surtout de Cécilia!

sinon peut etre que l'amour peut faire des miracles ! sinon la seule chose que je dis à propos de carla c'est qu'elle garde ses propres opinions !

Commentaire

Deux divorces, c'est peu?
              Pour un Sarkozy que "La Croix" considère comme étant le président français qui a le mieux défendu le catholicisme et la chrétienté de la France, c'est plutôt un mauvais bilan! Les intégristes catholiques ne sont-ils pas ceux qui estiment que les femmes doivent être "soumises" à leurs maris ? Se faire larguer 2 fois par 2 femmes n'est pas très catholique selon le pape Benoît XVI !

Le Canard enchaîné a d'ailleurs lancé cette semaine "Le Journal de Carla B." pour relater les aventures de Carla avec son nouvel homme. Elle a déjà tenu 4 semaines avec lui sans le trahir et sans le larguer, une remarquable performance!

Commentaire

une blague rode partout sur carla et sarko, sarko parait il évite que son fils ainé soit trop présent en même temps que sa belle, qui a déjà dans le passé largué le vieux père pour le beau et jeune fils de celui ci, et c vraie que sarko à part le pouvoir et son hyperactivité agressive et ben pas grand chose

Commentaire

Et Sarko, sera-t-il fidèle à la Bruni? Je suis sûre qu'il est encore transi pour Cécilia et que c'est juste la ressemblance avec elle qui l'a fait chaviré pour Bruni...

La suite très vite dans les prochains épisodes

Commentaire

elle pourrait cacher son slip!quand meme!
                    on fait avec..........

Commentaire

tu dis intégriste catho ? Nassim mais en tout cas sa femme a toujours fait ce qu'elle voulait, même lorsqu'elle a été voir un autre homme, peu d'hommes pardonnent cela! moi je vois rien d'intégriste dans son comportement !

Commentaire

je le trouve pas mal en jean ce sarko?Moi je l'aime bien
                        je le trouve mignon !

Commentaire

Envoyé par Berberella
                          tu dis intégriste catho
                          C'est de Sarkozy que je parlais! C'est lui qui se prétend "bon catho" en défendant sans cesse la chrétienté de la France.
                          Soyez rassurées les filles, je ne dénigre pas Sarkozy et Carla en tant que "personnes". Ici, il s'agit de Sarkozy le politicien, ou plutôt le politicard.

Commentaire

Envoyé par zwina
                            Ce n'est que son 2ème divorce....
                            Pourtant, pour un Chanoine honoraire, c'est déjà deux de trop.

Commentaire

Rica

c vraie que sarko à part le pouvoir et son hyperactivité agressive et ben pas grand chose
                              Pourtant qu'est ce qu'il vous fait parler T'inquiète pas tu en trouveras un toi aussi mais c'est pas dit qu'il t'emmène à Louxor en jet privé
                              Dernière modification par zwina, 31 décembre 2007, 17h41.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                              X