Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetter ses pires souvenirs de 2007!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les mauvais souvenir restent toujours graver ds la mémoire
    qu'on les jette ds les poubelles ou qu'on les brûle ça changera absolument rien , ça ne s'efface pas , c'est notre cervelle qu'on devrait jeter .. oublie garantie
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

se débarrasser de photos , des lettres mais pour ma part !! des mp !! des mails !!! des promesses de pacotilles !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

d'etudiants avaient allume un feux au pres du quel, un apres l'autre, se presentaient et decrivaient tout le mal qu'une autres personne leurs a fait
        Quand j'étais ado on faisait pareil à la fin de chaque année scolaire avec nos notes de cours, nos polycopiés de math and co.

Dans le broyeur je veux bien jeter l'année 2007 toute entière à l'exception de sa dernière semaine.
        Tout le reste a été "nul à jeter"!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

COUCOU chama....

moi je n'aime pas jeter ....
          j'ai gardé une bonne partie de mes cahiers ...et pas que les miens

LES LIVRES n'en parlons pas ...impossible même de préter ... je les garde près de moi ...IL Y EN A PARTOUT...même au wawa..sous le lit... partout ..

je n'ai pas souvenir d'avoir bruler des photos non plus ... de qui d'ailleurs ?

mais bon ... si on considère ça comme une thérapie pourquoi pas ... c n'est valable que si vraiment on ne revient pas dessus mentalement si on tourne vraiment la page .... mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas ....

si quelqu'un m'a blessé, je veux pouvoir le revoir sans que cela ne me fasse plus rien du tout ... rien du tout ... genre ... "tiens ah oui ... c'est cette personne là ..et alors ? quoi donc ?"

Commentaire

Coucou ma Jannaaaaa

Je t'imagine au milieu des livres...c'est charmant.

Ma mère est comme toi:
            Imposible pour elle de jeter quoi que ce soit.
            Elle entasse les trucs inutiles en se disant que ça pourrait servir un jour, c'est dément.

De tout...des élastiques de cuisine, des sachet en plastique, des fringues dans lesquels elle ne rentre plus depuis 20 ans...

Commentaire

HAHAHA .... bin ... oui !! ça peut servir ....!!!
              les vetements ça se recycle .... on ne sait jamais ...
              elle a dû manquer ta moma , non ?

bon .. mais parfois j'ai des périodes de remise en ordre ... je jette ... mais pas les livres ni les cahiers ... pouhhhh non !!!

Commentaire

C'est vrai oui!
                D'ailleurs amasser est un peu devenu une obsession chez elle.

Plus de livre non plus...c'était fort peu intelligent! Ah adolescence...hum.

Commentaire

Chama et janna , vous me rappelez ma grand mere, elle ne jetait aucune mais aucune boite de margarine, elle les lavait et les mettait dans la cuisine du jardin (la ou ils font la grande cuisine)il y<avait des piles et des piles, comme elle est une ultra maniaque de la propreté , a chaque fin de mois il falait qu'ils lavent tout tout tout, ( même le plafond et les murs !), et chaque boite bien entendu et fallait bien les essuyer, un jour, ou j'étais la bas, j'ai proposé d'aider la femme de mon oncle pour nettoyer a fond cette cuisine, naturellement j'ai demandé pk ils gardaient toutes ces montagnes de boites ( depuis des années), la femme de mon oncle me répond qu'elle ne fait qu'exécuter les ordres de ma grand mère et n'osera jamais les jeter ( sinon rahet 3liha lol) , j'ai pris tout pleins de sac de poubelle, et j'ai tout tout jeter, ça a fait un grand plaisir à zouina, et ma grand mère m'a seulement dit ' ya benti pourquoi tu les as jeté , on aurait toujours besoin de ces boites pour mettre de la confiture maison par exemple ' ...,
                  chez mes parents c'est de meme, je suis celle qui jette tout, j'aime pas une maison encombrée.
                  la seule chose que je ne jette pas c'est mes livres et mes travaux

Commentaire

tiens en parlant d'amasser ... un de mes gars avait aussi cette tendance petit ..

pour être sûr d'avoir ce qu'il voulait , il cachait sous son lit ...
                    et ce qu'il aimait plus que tout ...
                    C'était le camembert ....
                    la surprise de faire le lit le Matin ...:22:

Commentaire

Hahaha le camembert!
                      Sous le lit ou carrément sous le matelas?

Salut Yazou...elle a l'air mignonne ta grand-mère.
                      D'ailleurs ma grand-mère était également comme ça...la mère de ma mère.

On m'a raconté plein d'histoire absurde sur des machins qu'elle refusaient de jeter, comme des tonnes de bocaux éternellement vides (versus les boîtes de margarine, gros point commun) ou encore...de la bouffe périmée.
                      "Mais non il est encore bon ce lait!"

Commentaire

.... sous le matelas ....

après , je lui ai fait la surprise... , je lui ai acheté deux camemberts que j'ai emballé dans du papier cadeau ... j'ai mis son prénom dessus et interdiction formelle aux autres d'y toucher ..
                        c'étaient SES camemberts ..rien que pour lui ..

Plus besoin de les cacher sous le matelas ...
                        il était pitchoun, il devait avoir 4 ans ...

Commentaire

Chargement...
                        X