Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nuit dernière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maysarah

arrete on n'en aura jamais....................
    incompatibles!!!!!!!!!

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

parle pour toi !

moi je sais y faire

par contre ne jamais sortir avec lily le soir, elle se fait draguer par toutes les nenettes

Commentaire

maysarah

je suis morte de rire!

lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

en famille et une petite sortie avec mes amis..
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

J'ai passé une magnifique soirée en (petite) famille...diner au chandelles, guirlandes, ballons, musique...et pour finir, une bonne petite buche!...eh oui, fini les années ou je m'eclatais jusqu'aux petites heures du matin! mais bon, ca ne me dis plus rien non plus...
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Personellement, je n'ai RIEN fait .
              Je suis sorti cassé du boulot, j'ai fait un petit saut pour voir un ami, j'arrives chez moi... déjà 23h30. Un bain et... déjà 2008!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Rien de special, je me suis mise devant une horloge et j'attendais ce fameux 2008

Commentaire

tres bonne soirée entre amis, repas somptueux, et apres massacre a la PS3 et a la wii jusqu'a 3h et fini en soirée année 80 et au petit matin croissant chaud et thé au jasmin dans un petit troqué non emfumé
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Resto en amoureux...cocktails de fruits, salade de crevettes au gingembre, plein de sushis, beignet bananes et ananas et glace noix de coco...cathédrale allumée, ambiance dans les rues...et une très belle fin de nuit.

Où êtes vous donc allé les Diablesses pour que Lily se fasse racoler à tout va par des demoiselles?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Sacrée soirée J'ai même pensé à Karimus quand Princesse Erika a débarqué avec sa troupe
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

J'ai passé ma soirée avec fa.
                        toutes mes soirées ordinaires sont extraordinaires.

Commentaire

Chargement...
                        X