Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles femmes vous préferez les garçons ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celui qui cherche une femme belle, et intelligente, n'en cherche pas une mais deux.
    merci pour la citation : encore Une beauté sans grâce est une beauté sans appas

    Commentaire


    • J'ai hesite entre metisses et brunes.
      Mais bon a quoi ca sert de savoir?

      Commentaire


      • STOP. AFFAIRE!

        riche commerçant prêt à céder une blonde de 100kg très peu servi. âgée de 33 ans aimant la nature, le cinéma, les voyages, le sport, les sorties, le shopping, la danse, les voitures, la france, les amis, les vacances, le tatouage, les weekends, les rencontres, le commerce, les sorties.
        recherche de préférence gentil fonctionnaire pour fonder un foyer. rencontre sur rendez vous. à conditions de prendre en charge le crédit automobile et les frais de déplacements. intermédiaires tolérés.

        écrire FA qui transmettra.



        sans rancune!

        Commentaire


        • essence ou diesel ? lol

          Commentaire


          • riche commerçant prêt à céder une blonde de 100kg très peu servi. âgée de 33 ans
            Si tu peux faire un peut un effort dans l'arithmetique, je ne dis pas non, je ne demande pas la lune, sans s'ecarter d'un total de 133.

            Commentaire


            • lilha et vivalgerie, du calme!
              C'est la guerre entre machos et féministes ici
              Une femme belle et intelligente? C'est comme les O.V.N.I., on n'en entend souvent parler mais on n'en a encore jamais vu... , oh c'est bon, si on ne plus rigoler...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • intelligente ,gentille ,zen qui n aime pas le conflit et ses parents comme elle pas prise de tete
                blonde à forte poitrine tout aussi apprécié

                Commentaire


                • Bingo!

                  Envoyé par lamine16012
                  moi je rentre pas dans ces detail, je m'occupe de ma femme et puis c tt, une femme c comme l'argent, si ont s'occupe pas d'elle, elle fait le bonheur de qlq'un d'autre
                  En voilà un qui a déjà beaucoup compris de la vie, bravo lamine, tu iras loin

                  Commentaire


                  • Envoyé par vivalgerie2002
                    la femme est une créature compliquée , je préfère la paix . la tranquilité et surtout la liberté . cette dernière est etrnelle , mais la beauté de la femme ne dure que qqs année après c fini
                    Et pourtant vous seriez prêts à vous damner pour cette beauté, quand une femme vous prend dans ses filets...

                    Commentaire


                    • toujours ce bras de fer entre la beauté et la beauté

                      c'est tellement simple quand on a pas besoin de choisir

                      Commentaire


                      • femme c comme l'argent, si ont s'occupe pas d'elle, elle fait le bonheur de qlq'un d'autre
                        trés bien dit....

                        Commentaire


                        • ça m'embeterait de comparer ma femme a des tunes....mais bon....
                          sinon, en ce qui me concerne, je les prefere brunes, charmante ( a la monica bellucci ) et surtout marrante !!!! (sinon je me fais *****...)

                          Commentaire


                          • femme c comme l'argent, si ont s'occupe pas d'elle, elle fait le bonheur de qlq'un d'autre
                            C'est donc un bien à mettre sous clefs (Niezstshe).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X