Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superbe blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LOL Tamerlan elle est très bien celle là...en fait je suis pas très difficile côté humour!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      Tu devrais approfondir tes connaisssances sur le président BOUTEF, c'est un homme très instruit et sage

      Commentaire


      • #18
        Le président a Blague par éxélence est sans aucun doute Chadli.
        J'ai dis ça?

        Commentaire


        • #19
          Une blague ne reflète que rarement la réalité. Je crois plutôt que parce que c'est un marocain qui a raconté cette blague sur boutef. qu'il ya eu problème. A mon avis Boutef. n'est pas une exception par rapport aux autre dirigeants arabes. Ils sont tous pareils.
          y a t-il quelqu'un qui connait des blagues sur Mohamed 6 et Ben ali?

          enfin une blague un peu vieille:
          trois copains, un algérien, un marocain et un tunisien se sont rencontrés dans une mosquée et commencent à discuter "aumone". L'algérien dit: tous les jours, avant d'aller au travail je trace un grand cercle au sol et je lance en l'air toute la monnaie que j'ai, ce qui tombe à l'intérieur du cercle est pour Allah le reste est pour moi. Le marocain dit: tous les matins avant de sortir de chez moi je trace une ligne au sol et je lance toute la monnaie que j'ai, ce qui tombe d'un côté de la ligne est pour Allah le reste est pour moi. Le tunisien dit: moi aussi, tous les matins je lance en l'air toute la monnaie que j'ai, ce qui tombe par terre est pour moi, le reste est pour Allah.

          Commentaire

          Chargement...
          X