Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Plus Bel Homme Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je ne connais meme pas ce djaffar AIT MENGUELETTE .
    il serai aussi beau que ça je l'aurai surement deja remarquer !
    parcontre son pere j'aime bien ...d'ailleurs en n'a manger dans le meme restaurant dernierement et je le trouve tres sympatique j'ai meme pris une photos avec lui........

    Commentaire


    • #17
      malika

      tu n'a pas raté grand chose!

      il est pas beau !
      Lilia

      Commentaire


      • #18
        merci de me le confirmer lilicha!

        Commentaire


        • #19
          Lilicha

          franchement t'abuses un peu on dirait tu parles de qq1 de trés trés laid alors que ce n'est pas le cas de djafar
          si tu n'aime pas les trop blancs...chacun c goût mais il n'est pas horrible au contraire...

          Commentaire


          • #20
            lehna ...

            je ne te demande pas d'accépter mon choix , c'est le mien c'est tout

            personnellement , je le trouve vraiment vraiment VRAIMENT pas beau et j'ai peur de vous choqué en disant que moi personnellement ( ça n'engage que moi) je le trouve LAID

            ensuite comme tu dis lehna, chacun ses gouts
            à bientot ma belle ! bizous
            Lilia

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai les gouts ne se discute pas , mais ce qu tu dis toi lilicha est totalement faux, il y a une difference entre detester qqun et dire qu'il est laid!
              laid ??????????? n'importe quoi !
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #22
                quelqu'un peut paraitre laid pour moi et canon pour toi , rien ne te pousse a pensé comme moi.

                moi ça me choque que vous le trouviez beau mais je ne peux pas vous en vouloir ! c'est votre choix !

                p.s: c'est a dire que je ne le connais pas personnellement pour que je puisse le détesté... il ne m'as encore rien fait de mal el hamdoulah lol

                bonne fin d'aprem ...... ciao ciao
                Lilia

                Commentaire


                • #23
                  salut
                  le plus beau c moi hihihi ...aprochez ...approchez medmoiselles ...mais avec seulement les messages prives ...

                  Commentaire


                  • #24
                    lilicha... pour quoi tu n'as pas mis ma photo ! lol

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne l'ai pas ta photo Nass, bien que tu te la péte parceque tu es mignon.. mais bon ça fait longtemps que jtai pas vu , je ne sais plus à quoi tu ressemble lol et mon ciné jpeux tjrs l'attendre c'est ça ????????? lol
                      bizous
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #26
                        L'homme beau !!!

                        Bon ! pas de chamailleries !!!

                        qu'est ce que la beauté pour chacune de vous d'eux ?

                        moi, perso, un moustachu avec une belle moquette brune epaisse sur le crane et tous ses neurones entretenus depuis l'age de ses dix huit ans pour que je puisse a chaque regard posé sur lui entrevoir le paysage de mon pays d'origine que j'ai perdu de vue depuis trop longtemps !!!! oh ! nostalgie creatrice de mythes quand tu nous tiens !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          lilicha... je te promét qu'on ira au ciné après mes exams !

                          Commentaire


                          • #28
                            coucou

                            oulalalalala ma belle fo pas le prendre comme ça!!!! tu as le droit de dire ce que tu penses de telle ou telle personne mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense de tes goûts enfin bref sans rancune petite lilicha c clair les goûts et les couleurs ne se discute et ce je l'avais compris bien avant
                            bref!!!!
                            dis nous un peu lilicha quel est ton genre d'homme que je vois un peu par qui pourrais tu être attirée...
                            bises

                            Commentaire


                            • #29
                              Il lui manque un p'tit chouiya les uv a ton chanteur ou il a un peu forcé sur le fond de teint...il fait un peu cadaverique...

                              Commentaire


                              • #30
                                lehna

                                non sans rancunes lehna , je ne t'en veux pas du tout , t'inquiétes pas , et tu peux être attiré par n'importe quelle personne , ça ne me posera pas de problème... d'accord ma belle ...

                                si je devais cité une personne connu... pour dire a peu prés pour quelle type d'homme je craque litérrallement
                                je dirai : Richard Geer
                                devant lui , je n'aurai plus aucun moyen de défense lol
                                mais bon , Richard Geer est un peu agé mnt mais vers ses 30 ans... oh lala rien à dire...
                                une personnalité kabyle ne me vient pas à l'esprit, donc tanpis
                                it's my choice ! kisss lehna
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X