Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVP pas de chaussettes blanches!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVP pas de chaussettes blanches!

    Il y a un truc que je trouve horrible, c'est mettre des chaussettes blanches (de sport) avec une tenue foncée.
    Vraiment, je trouve que ça fait d'un plouc pas possible.

  • #2
    Zoubir8
    Il y a un truc que je trouve horrible, c'est mettre des chaussettes blanches (de sport) avec une tenue foncée.
    Vraiment, je trouve que ça fait d'un plouc pas possible.
    Waouuu, la classe. Tu mérites d'être élu, Monsieur classe de FA.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      le rouge c'est permis?

      Commentaire


      • #4
        moi je porte des chaussetes blaches 4jours sur 7 avec des tenu foncée jeans.....je me trouve pas ringuard sauf si ta le pantalon ki monte comme krikech....

        Commentaire


        • #5
          Pour etre classe, rien de tel que mes chaussette Bart Simpson.

          Commentaire


          • #6
            En même temps,chaqu'un est libre de mettre ce qu'il veux,chaqu'un son style.Mais j'avoue qu'il ya des trucs horrible qui ne sont pas colé.

            Commentaire


            • #7
              Pour etre classe, rien de tel que mes chaussette Bart Simpson.
              j'ai les memes!Avec Homer aussi!La classe!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Aémer

                écoute khô (frangin), cela dépend de la tenue que tu portes
                si ton pantalon est rouge de même que les sabattes, ça peut passer
                mais gare aux taureaux...

                Commentaire


                • #9
                  si si y'a pire!

                  les chaussettes blanches dans les claquettes avec un bermuda!

                  ca casse l'ambiance!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Dahmane

                    Dahmane khouya, si tu vas à un rendez vous pour voir une copine, enlève les chausettes blanches
                    moi à mon, avis sauf si ton jeans est blanc, je trouve que ça déparie l'ensemble

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore les chaussettes blanches Si toutes les chaussettes du monde ne devait avoir qu'une seule et même couleure, ca serait pour moi le blanc ...

                      Surtout mes petites sockettes blanches, elles sont

                      Je déteste les chaussettes noires et les chaussettes grises :22: elles me font peur ...

                      Je mets des chaussettes blanches avec n'importe quelle tenue que ce soit (jean, jogging ...)

                      les chaussettes blanches dans les claquettes avec un bermuda!
                      Ca par contre c'est vrai que c'est horrible, avec ou sans bermuda d'ailleurs, chaussettes et claquettes, ça le fait pas trop ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X