Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous n'aviez plus accès à Internet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous n'avez plus accès à Internet, qu’est ce que vous ferez ?
    Au bistro avec mes copins et mes copines, tarot, belotte jurons engeulades mais gentllement.

Commentaire

je suis déja dans cet état, et je peux vous assurer que je suis toujours en vie, chui pas en asil, et que je me sent en parfait état de possession de tout mes sens mentaux, et mes sens normaux
      .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

si je n'avait plus internet, ben mes amis me verraient plus , je perdrai mon temps a faire la queu a la gare, dans les magasins j'aurai aussi surement moins mal a la tête
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

sans internet ? inimaginable , je vaudrait plus rien , google répond a toute mes question , du simple itinéraire a tel ou tel endroit jusqu'au bugs qu'il m'est impossible de résoudre tout seul
          sans internet je suis plus rien

Commentaire

Un livre, une terrasse, je me transformerais en...

Commentaire

ben s'il y a pas d'internet il n'y a ni tete contre le mur ni hara-kiri c'est l'occasion de faire des enfants:22: :22: :22: bouh bouh

Commentaire

Il faudrait ressortir le minitel peut-être...

Commentaire

sans le net!!!!! ah y'aura un sacré coup de freins à mon quotidien!
                  je ne m'imagine pas sans le net, c'est devenu une partie de moi

Commentaire

le monde a bien existé sans internet des lustre & ben il continuera d'existé sans internet ,
                    je me consacrerai a des tryucs manuelles ..............cool
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Si vous n'avez plus accès à Internet, qu’est ce que vous ferez ?

Devenir un moine, et me convertir au bouddhisme c le seul moyen de garder son calme

Commentaire

Lire, Aller au cinéma, au théâtre, à l'opéra, voir les amis, aller aux restos, faire des séances dvd.... Y'a toute une vie à vivre sans écran !

Commentaire

Chargement...
                        X