Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Britney Spears pourrait être internée dans un asile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Britney Spears pourrait être internée dans un asile

Selon ses parents, Britney Spears souffrirait de bipolarité, un état qui nécessite des soins psychiatriques intensifs.
    "Si elle refuse de se soigner, sa famille se rendra devant une cour et invoquera un article de la loi Californienne qui donne à la famille le pouvoir d'obliger un de ses membres à se faire soigner même contre son gré, si cette personne devient un danger pour elle-même et les autres." a expliqué une source proche de la famille.

Pour le moment, Britney Spears refuse le moindre soin. Cette thèse d'un prochain internement possible est également aujourd'hui évoquée par de nombreux média américains.

Britney Spears souffrirait de sévères troubles psychiques dont les effets seraient augmentés par la consommation de médicaments, drogues et alcool.

Après un come-back raté et de multiples frasques familiales en 2007, Britney Spears semble en passe de vivre une année 2008 très difficile.

Pour rappel, son droit de garde parental doit être prochainement réexaminé par une Cour de justice en Californie.

Romandie

son reméde est le suivant: partir en long séjour dans un village de la kabylie ou yaura ni paparrazi, ni drogue, ni alcool, ni amant - juste la nature, les animaux, et la ville hyper simple .... y aura des coupures d'electricté a chaque orage ou vent, eau de la fontaine a 2 kms ou d'un puit, et plus d'hygiéne .... cette fille retrouvera sa raison et oubliera le monde matérialiste .. En plus, ca lui coutera moins cher qu'un hopital psychiatrique a L.A. too good !

Commentaire

mouja mdrrrrrr
      et on lui mettra bien entendu une robe kabyle pour qu'elle se couvre un peu
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

je ne suis pas certaine qu'elle sera à l'abri des dragueurs kabyles lol

Commentaire

je comprens qu'elle pète les plombs, elle fait pas un pas, sans avoir une horde paparazzi à ses trousses! elle mange une glace, les photos font le tour de la planète! et y'en a qui achètent ça !

Commentaire

yazou..avec sa boule a zero je crois pas qu'elle puisse faire des ravages
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

britney aît spears

Commentaire

berberella .;aie aie je suis morte de rire..
                britney n fedhma ouqaci ne3mar ouali ..nthadarth weth harzoune
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Britney Spears
                  Qu'est ce qu'elle fait au juste dans la vie ? Quelqu'un s'en rappelle...

Commentaire

Britney semble en effet perturbée, mais cela ne l'empêche pas de passer du bon temps. D'ailleurs, elle vient de se trouver un nouveau petit ami, Adnan Ghalib, un paparazzi britannique né de parents musulmans! Ils sont partis ensemble en "thérapie" au Mexique pour y déguster les bonnes soupes mexicaines...

Comme quoi, Britney est peut être un peu folle, mais pas du tout intolérante!

Commentaire

un monde fou !!!!!!!!!!!!!!

les paparazzis les pourchassent comme ils l'ont déja fait avec Lady DI et Dodi Al Fayed. ...

d'ici quelques temps on nous apprendra qu'elle va se convertir en islam et qu'elle attend un enfant de lui et blablablablablablabla :22:

Commentaire

je comprends pas trop

si une "chrétienne" de plus connue sort avec un musulman

les maghrébins trouvent la personne tolérante, pas raciste...

je vois pas le rapport

dans la vie on peut très bien ne jamais sortir avec un musulman, car on a pas l'occasion ou pas le béguin, ça n'en fait pas une personne intolérante pour autant!

Commentaire

Chargement...
                        X