Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si on déteste son père c'est qu'il y a quelque chose qui cloche en soi.
en atteignant l'age mature, on voit les parents d'un autre oeil, jugeant méticuleusement le moinde aspects transmis vers nous.
Cette maturité nous mène vers le fait que selon un certain jugement personnel, le paternel n'est pas le monsieur "parfait" qu'on imaginait pendant l'enfance.
Ceci dit, les tares du paternel ne devraient en aucun cas nous pousser à le détester... car si c'est le cas, si on le déteste parcequ'il a été mauvais quelque part...c'est qu'on commence à lui ressembler !
Ceci dit, les tares du paternel ne devraient en aucun cas nous pousser à le détester... car si c'est le cas, si on le déteste parcequ'il a été mauvais quelque part...c'est qu'on commence à lui ressembler !
donc si l'on déteste quelqu'un de mauvais, on devient mauvais ??? Bizzare comme raisonnement ...
On ne peut que détester quelqu'un de mauvais, l'aimer serait vraiment inquiétant (enfin c'est mon point de vue)
étant donné moi meme dazns cetet situation, je peux te garantir que oui.......
meme que l'un souhaite la mort de l'autre...
A ok, je suis désolé que ce soit ton cas abdou ...
Mais ça confirme ce que je pensais ...
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire