Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez-vous seul au monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chun Li
    Je dévalise toutes les boulangeries et patisseries sur mon passage!!
    Mdrrr
    c'était mon rêve quand j'étais gamine! Etre seule au monde pour pouvoir dévaliser la boulangerie d'à côté en chocolats et viennoiseries!

    Aujourd'hui, je me dirais : il y a une guerre nucléaire ou quoi?

    Commentaire


    • #17
      je mange comme un cochon,je sortirais en pyjama ,j irais manger pleins de bonbons chez carrefour ,je conduirais une ferrari sur l autoroute et j irais m assoir sur le siege presidentiel de sarko et bush pour voir si je deviens aussi c......

      Commentaire


      • #18
        moi je n'ose meme pas imaginer ça, car cela veut dire qu'en fin de compte dans cette vie rien ne me réussit, et meme le dernier spéctacle de la fin du monde je serai la seule personne qui le rate

        Commentaire


        • #19
          ben si personne ne répond je me dirai que je suis dans une m**** grave et que je paniquerai un chuilla
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            logiquement , pour repeupler la terre , dieu aurai laissé une rescapée aussi
            peut etre je la chercherai , ou peut etre pas

            Commentaire


            • #21
              Quelle est la première chose que vous feriez !!
              Déja, je déjeune... obligé!

              avec en fond sonore, "seul au monde" de corneille...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                si j'étais seule au monde ?? je chercherais un ballon que je baptiserais Willson et qui deviendra mon meilleur ami, je me ferais pousser la barbe et m'arracherais la dent avec une pierre ...
                "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Moi aussi j'avais pensé au film "Seul au monde", j'allais dire la même chose que toi

                  je me ferais pousser la barbe et m'arracherais la dent avec une pierre ...
                  Pas avec une pierre mais avec un patin à glace

                  Commentaire


                  • #24
                    à bolderz

                    je mange comme un cochon,je sortirais en pyjama ,j irais manger pleins de bonbons chez carrefour ,je conduirais une ferrari sur l autoroute et j irais m assoir sur le siege presidentiel de sarko et bush pour voir si je deviens aussi c......

                    __________________________________________________ ___

                    qui va conduire l'avion pour te ramener aux USA ?

                    Commentaire


                    • #25
                      seule au monde!

                      posté par penthé
                      Je cherche un ballon de foot, et je l'appele Wilson
                      lol j'allais donner cette reponse aussi!!!

                      posté par Zaki17
                      Pas avec une pierre mais avec un patin à glace
                      Pkoi compliquer les choses! certe il etait "seule au monde" mais ne pouvait faire et trouver se qu'il voulait! Donc pr ta dent Zac va chez le dentiste du coin et arrache la "tout seul" avec une pince que tu trouveras labas! pas compliquer pas compliquer lol

                      Quelle est la première chose que vous feriez !!
                      je dirais "enfin la PAIX!!"
                      et se qui est sure, c'est que personne ne va m'embeter quand je chanterai!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut

                        Comment pourrai-je l'être ??? alors que vous pensez tous à la même chose, qu'y d'être seul dans ce monde, et que vous perturbiez mon univers solo

                        En partant à la plage, j'ai trouvé Fatima
                        En partant au stade, j'ai trouvé Mingle et Penthé
                        En sortant dehors, j'ai trouvé Berberella en pyjama
                        J'ai trouvé calamity entrain de prendre son déjeuner en écoutant Corneille, le son était à fond...
                        Heureusement pour moi j'ai pas encore rencontré MohEllayali

                        Sans parler des autres, la liste est trop longue
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr tlm

                          je mange comme un cochon,je sortirais en pyjama ,j irais manger pleins de bonbons chez carrefour ,je conduirais une ferrari sur l autoroute et j irais m assoir sur le siege presidentiel de sarko et bush pour voir si je deviens aussi c......
                          mdr
                          je ferais meme chose , et je ferais le tour de monde mais avant je m'entraine a piloté,:22:
                          لا إله إلا الله محمد رسول لله

                          Commentaire


                          • #28
                            Rym on partagera le monde, moi je prend l'australie

                            Mingle
                            je dirais "enfin la PAIX!!"
                            et se qui est sure, c'est que personne ne va m'embeter quand je chanterai!!
                            Attention, tu vas au saouéra, mé y'aura pas de gnawa

                            Commentaire


                            • #29
                              je dirais elhamdulillah la paix enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire


                              • #30
                                salut

                                je me leve je suis seule au monde ............ je me rendors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X