Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De passage dans une maison close, il y trouve sa femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De passage dans une maison close, il y trouve sa femme

Un Polonais désireux de se payer du bon temps a eu la surprise de sa vie en découvrant que sa femme était l'une des pensionnaires de la maison close où il venait d'entrer, rapporte mercredi le tabloïd polonais Super Express.

L'épouse, qui arrondissait ainsi ses fins de mois, avait raconté à son mari qu'elle était vendeuse dans un magasin.

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer.

source : Reuters

Je suppose que l'homme a eu droit à une scène de ménage quand sa femme a découvert son lieu de fréquentation
    Dernière modification par elyas, 10 janvier 2008, 22h55.

Commentaire

comme on dit chez nous ' ki sidi, ki lala ' :22:

Commentaire

Et maintenant, qui va se facher contre l'autre? ...
        ...booouh!
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

trop drole comme on dit les grands esprits se rencontrent
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

erratum

... Les esprits volages se rencontrent !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Y a des griefs des deux côtés certes... Mais y en a pas un qui vous paraît plus grave que l'autre ??? Allez ! un peu de polémique !

Commentaire

l'homme a toujouirs tort

... L'époux, bien sûr ... Il aurait pu aider lui-même sa femme à arrondir ses fins de mois avec cet argent qu'il dépense en se payant du bon temps avec d'autres femmes.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... L'époux, bien sûr ... Il aurait pu aider lui-même sa femme à arrondir ses fins de mois avec cet argent qu'il dépense en se payant du bon temps avec d'autres femmes.
                  Et toc, que peut on contre argumenter contre ça ?

Disons que la femme le fait dans un but "familial" dans la mesure ou les fruits de son activité bénéficient à plusieurs personnes alors que pour le monsieur, il ne fait que dilapider le fond de commerce.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer
                    mieux vaux tard que jamais...

Commentaire

circonstance atténuante...

Y a des griefs des deux côtés certes... Mais y en a pas un qui vous paraît plus grave que l'autre ??? Allez ! un peu de polémique !
                      On va laisser le bénéfice du doute à madame, en pensant que peut-etre, a-t-elle eu vent des agissements de monsieur, et a dond décidé d'aller l'attendre de pied ferme sur le lieu du délit....

ça se tient, non?

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer.
                      Le sujet de la maison close est donc définitivement clos...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je dirais Madame en effet elle a du multiplier les rencontres journalière contrairement a monsieur
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

... Qu'en sais-tu ?

Commentaire

Je dirais Madame en effet elle a du multiplier les rencontres journalière contrairement a monsieur
                            Voyons Oceane vu ses besoins financier la dame n'a pas eut le choix que de multiplier les rencontres, à contrario le Monsieur vu que la famille ne roule pas sur l'or ne pouvait pas se payer le luxe de plusieurs hotesses au quotidien

Ma logique est implacable n'est ce pas !
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Je Pense Quelle La Pas Fait Payer Kan Mm
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Chargement...
                              X