Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session Clash et Slam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'aime pas ne pas me faire comprendre! Dès fois, y'a des choses privées que les gens ne comprennent pas forcément... C'est dommage... Meliz, j'espère que tu m'as compris cette fois-ci!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      ok provocation je te calch en moin de deux en improvisation
      c'est rohffist qui débarque alors fait attention
      depuis quand les loups apréne à calché les lion
      décomprésse zinc tu fait de la pub le frimeur t'es pas à l'ile de la tentation

      tu me dit que je suis ta femme je vois que t'es romantique ta pue me déclarer ta flame
      t'essaye de claché mais tout le monde a ramearqué que tu rame
      à trouver tes rime mon lyrics et rare et sime aprend sur les grand qui te calm
      ecoute mon petit sam on va pas en fair un drame

      ta voulue me claché alors je te déclare la guérre
      avec la mini com ta dit je suis solidaire
      mais toi negro mon flo t'explose les artérre
      je suis l'homme abatre dés que j'ai comancé tété déja à terre
      t'es vexé depuis taleur j'imagine ta tete avec tes dent qui se serre
      pas besoin de t'humilier de te foutrre la honte dit moi à quoi sa sert
      moi je me prend pas pour tarzon je suis pas à la gingle mais de rbx la ou on rap des ulssaire

      ni pour rocky alors que je me fait casser la machoire
      tu comance à pleuré ? HA TIEN UN MOUCHOIRE
      ici c'est rohffist alias atr59 je t'envoi au tapis télement je suis mastar
      regarde ce que ta écrit je suis ta femme moi ? HA dsl j'ai oublier que t'été de la trompe de magloire
      hihi zinc tu^peut pas claché atr il écrit comme un bérber barbar

      je mamuse en te clachons alors que toi tu plurniche on ta tros foutu la honte
      je t'es tros mis à lamande je vien juste de me rendre compte
      certe je suis numéro 5 sa sui avec 9 de mon département essaye pas de remonté la pante
      t'es en pane de rime tu dépend des interime couzin ha je voi que sa te déchante
      moi le rap ma embocher depuis pérpéte si pour sa que je te fous la honte
      as sufis pour aujourd'hui si non tu va séjournée à losto mon coco.

      je t'aime bien wallah frer c'est cadeau pour toi.
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

      Commentaire


      • #18
        j'avoue que t'es fort bylkus je savais pas que tu calshai aussi bien lol.
        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

        Commentaire


        • #19
          rohf ..yeaaah poto clash et classe !!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            bylkus,

            moi j'ai compris dans ton mp que tu n'avais pas l'intention de blesser quiconque et toi je pense que tu as compris que parfois on peut heurter des personnes sans en avoir conscience.

            c'est sans rancune pour ma part.

            la revanche : je t'avouerai que je n'ai pas lu le reste du texte. quand j'ai vu ça mon sang n'a fait qu'un tour. je pense que dès qu'il y a ce genre de propos tendancieux, tout le monde doit s'élever contre. Quitte à découvrir par la suite que ce n'était qu'une maladresse et à résoudre le malentendu comme ça a été fait avec bylkus.

            Commentaire


            • #21
              j'ai trouvé ça insultant de reduire le texte a ce mot..comme l'a fait minipouce en mettant en gras le mot pour que tout le monde le voit et ne retienne que ça..

              sur ce ..peace et surtout pas de souci
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                bylkus prétend qu'il va se marier avec une kabyle
                je te rapelle que les kabyle ce n'est pas pour les débile
                et encors pire pour les caira du 94 qui dile
                ha j'ai oublier t'es tros petit pour le dile toi tu préfére mater le bigdil
                vien pas me tester mec, moi je suis tres agile
                alors que toi t'es faible tros fragile
                je vien t'exterminer comme victor man je suis achile

                tu ouvert le topic t'a essayer de m'envoyer un pic
                comme une abeille sa ma doner du tonic
                moi je vien te piquer avec mon venin toi et ta clik
                va écouter ton t-pain c'est mieu de changer ton style de zik

                on est le 13 janvier en live sur FA
                MOI JE SUIS UN COBRA comme sur le marcher de rabat
                tu dit à l'absent que tu monte alors que t'es en bas
                en profendeur t'été absent hier? HA j'ai oublier que tu fesait ton chabat lol
                enfaite tout à l'heur je me suis tromper t'es pas un loup t'es q'un petit chat
                ton image persso l'affirme ta peur ha oé je t'es tromatisé avec mon HAKA.

                ecoute mon petit bylkus ici c'est moi le maitre il faut pas confondre les voyoux et les voielle
                deriére mon ordi j'arrive à capter tu pue des esseles
                tu t'habille comme un daron je te déconseille les marssele
                tu joue les mac alors que t'es qu'un petit bessele
                t'a cru pouvoir me foutre la honte mais tkt la journée est longue alors mazel
                j'ai pas fini
                ici c'est atr 59 un volcant en érruption
                c'est la ch"tti embition
                alors je te prévien fait tres attention
                mais je pense que tu va t'arrété en cour d'action
                j'ai lancer mon programe de destruction
                habrite toi fait andek car le rap et moi c'est une histoire de passion.
                tu veut encors claché????????? pfffff je te conseil d'aller déposer ta dimission.
                Dernière modification par rohffist59, 13 janvier 2008, 13h24.
                sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                Commentaire


                • #23
                  tout en improvisation 5 minute je te calch moi fait attention me provoque pas je te prévien j'été tres gentil avec toi. lol. meme les forumistes son passionés. mdr.
                  sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                  Commentaire


                  • #24
                    J’ai la patate comme Rocky, Rohffist tu seras ma femme, je t’appelerai Adrienne
                    Je me marierai avec une belle kabyle pendant que tu te feras arnaquer par une michtoneuse marocaine


                    mon pauvre bylkus il sais pas si il est homo ou hétéro lol il hésite entre moi et une kabyle lol tkt bylkus moi je suis hétéo à 100% je voulais pas te fair mal avec sa car c'est une phrase que j'aurai pue utiliser contre toi mais tkt moi jai mes propres armes j'utilise pas l'arme d' autruis lol.

                    ps: les marocaine c'est pas des michtoneuse y'en a elles sont tros bien hacha mdr.
                    Dernière modification par rohffist59, 13 janvier 2008, 13h39.
                    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                    Commentaire


                    • #25
                      comme l'a fait minipouce en mettant en gras le mot pour que tout le monde le voit et ne retienne que ça..
                      Désolée d'être offensée par ces propos ...
                      Bylkus sait mieux que toi ce que je pense ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ce n'etait nullement mon but..loin de la
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          aya bylkus, rohffist t'a mis k.o direct !!!!!!!

                          Ca t'apprendra de supporter le barça !!!!

                          mdr

                          Tu réplique pas bylkus ?
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #28
                            tarek mazaal therwi fellass mazal oufoukghara aloukane adirnou adihdhere adirepliqué therwi tkt je suis prés il ma lancer le defis comme dirais la fuoine "ta voulu clasher j'ai briser ta cariére " reste en valde marnai c'est mieu si tu veut pas que je t'assome. lol

                            pS: bylkus frer tu sais que je te respecte grave les propos tenu dans le clache ne sont que pour fair la batel pas plus si non on est frer 94 59 aliance.
                            sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                            Commentaire


                            • #29
                              mdr ok


                              pS: bylkus frer tu sais que je te respecte grave les propos tenu dans le clache ne sont que pour fair la batel pas plus si non on est frer 94 59 aliance
                              a nan fallait pas dire ça t'a tout foiré la rohffist !!!!!!!!

                              Et c'est quoi cette alliance 94 59 ? mdr vive le 93
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                a croire qu'il ya des gens qui en font un metier ce genre de poésie bizarroïdes ca me fait rire moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X