Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude: les Maghrébins tous SCHIZOPHRENE.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'imprevisible, El-NiNo

je suis sure que vous avez meme pas lu l'étude lisez vous vous reconnaitrez surement

Commentaire

les Maghrébins tous SCHIZOPHRENE.
      Schizo, je ne crois pas, je dirais qu'on est des frustrés..... frustrations de toute ordre.

Commentaire

Le plaisantin de FA

Détrompe toi

J'ai lus et je ne me reconnais certainement pas dans le contenu.

La schizophréniee n'est pas un sujet de plaisanteries, faut être en face d'une personne que le mal ronge de l'intérieur et la subir continuellement pour savoir qu'on n'en rigole certainement pas bien au contraire vous faite face à un être cher pour qui vous ne pouvez absolument rien, vous êtes là à regarder sa descente aux enfers et celle de tout son entourage dans un sentiment d'impuissance sans égal.

Donc au lieu de dire des énormités ce pseudo DR ferait mieux d'aller réapprendre les bases même des démarches scientifiques.

NB: Ce n'est pas amusant d'être malade très cher, donc au lieu de faire de l'humour sur le dos des personnes qui souffrent vous feriez mieux de remercier le ciel d'être en plein possession de vos facultés mentales.

Un peu de sérieux n'a jamais tué personne.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
        X