Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux jumeaux se marient ensemble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux jumeaux se marient ensemble

    Deux jumeaux britanniques, un frère et une soeur, séparés à la naissance et elevés par des familles adoptives différentes, se sont mariés sans connaitre leur lien de parenté. un juge de la haute cour à prononcé la nullité de cette union.

    (le parisien - 13.1.08)

    __________________________________________________ _______

    en effet, lors d'un visionnage tv, j'avais vu que les membres de la mme famille, se connaissant pas, étaient attirés irrémédiablement l'un vers l'autre (ne sachant pas leur lien de parenté bien sur) et tombaient amoureux, ce qu'ils prennent pour l'amour, ne sont que les liens du sang, c'est chimique je sais pas comment vous expliquez cela!

    j'ai lu une fois un père et une fille en France, se sont aimés, mariés, et ont eu des enfants, ils ont sur entre temps qu'ils étaient le père et la fille, mais qu'ils avaient décidé de rester ensemble car s'ils s'aimaient, c'est incroyable :22:

  • #2
    ohhh my god:22:

    Commentaire


    • #3
      yep..

      Oh! mon Dieu :22:

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, Oh mon Dieu, sauf que Dieu nous a montré le chemin pour ne pas en arriver là.

        Allah yester.

        Commentaire


        • #5
          Voilà qui devrait apporter de l'eau au moulin de Sarko ............... vive les tests ADN, même pour les mariages
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Retour a l,age de pierre ?

            Commentaire

            Chargement...
            X