Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire au musée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça va très bien merciiiiiiiii Amina..

    h
    mmmm, les coulisses tu veux dire
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #32
      Amina_iva bonjour
      on le fait déja! et c'est tout le monde qui sait comment le faire
      Oui, c'est bien, ,car FA est la "meilleure" place pour cela, vue le nombres de contactes possibles.

      Peut on partager les expériences, à ce sujet ? Peut on répertorier les différentes techniques ? Il y a déjà la poésie (mais tout le monde n'a pas les mêmes possibilités), les smileys, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        calmez vous!!!!!

        franchement arretez de vous prendre la tête avec le jeux de seduction, il n y a pas mieux que le naturel

        Commentaire


        • #34
          Rotnos tu me fais rire ta serie de seduction me fait penser aux MARTINE
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            Rotnos tu me fais rire ta serie de seduction me fait penser aux MARTINE
            non non, martine c'est la séduction sans se fatiguer !! la mienne tu voix bien qu'il faut que j'apprenne tte les toiles exposées et tt et tt...
            .

            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

            Commentaire


            • #36
              mais n'empeche que le lieu importe peu c'est la méthode qui doit être efficace mais je rejoins koukou sur le fait que le naturel paie toujours
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                pour rester naturel ne faut-il pas déjà l'être ? peut-être que séduire est un acte naturel, habituel, sauf peut-être que toutes nos habitudes sont des artifices !!!
                q
                u'en pensez vous ??
                .

                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                Commentaire


                • #38
                  je me demande pourquoi faut il toujours jouer un jeu de rôle et généralement créer l'illusion seulement pour séduire c'est comique tout ca

                  Commentaire


                  • #39
                    et c est quoi le PHD
                    Tu te demandes c quoi "le PHD" et tu te demandes pas c quoi "Dr.H" ?
                    Le PHD = Le Plus Haut Diplome.
                    Dernière modification par Salah, 18 janvier 2008, 19h31.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      PHD veut dire Philosophiæ doctor

                      C'est ... le doctorat.
                      De ce fait, vous ne ferez pas long feu dans une bibliothèque. Epargnez donc les musées au risque de confondre une amphore avec une tafekloucht.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #41
                        PHD veut dire Philosophiæ doctor
                        C'est ... le doctorat.
                        Merci mon frère pour l’info.
                        De ce fait, vous ne ferez pas long feu dans une bibliothèque. Epargnez donc les musées au risque de confondre une amphore avec une tafekloucht.
                        Cool Apo, on est pas dans "Questions pour un champion", chacun ses domaines de connaissance, on peut pas tous savoir, et la vie est un apprentissage permanent.
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #42
                          hi

                          draguer au musée...c est.....sérieu ça existe??...c has been nan
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #43
                            Bien sure que ca existe, mais il faut avoir quelques cheuveux blancs, pour etre crédible.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salam toi!

                              Oui,comme toi BTP!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #45
                                et seduire dans le theatre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X