Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'été arrive, les régimes aussi....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'été arrive, les régimes aussi....

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme vous l'avez remarqué l'été arrive et les petites tenues aussi, finis les pulls XXL et les pantalon trop large...

    auriez vous des idées de régime qui marche pour perdre du poids rapidement et ne pas le reprendre ...

    Alors tous à vos claviers

    Merci beaucoup
    " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


    Shyreen

  • #2
    Moi je ne fais jamais de régime mais je te souhaite bonne chance pour le tien.
    Ma cousine suit un régime chez un acupunteur, mais c'est très cher. Elle paie 90€ la séance (1 fois tous les 3 mois) et doit acheter pour environ 100€ de gélules (plantes il parait) tous les 3 mois aussi. Et rien n'est remboursé. Par contre, ça marche bien, elle a bien perdu mais il faut avoir beaucoup de kilos à perdre, ça ne vaut pas le coup pour 3 kg.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Mais moi je n'ai que 5 ou 6 kilos à perdre et je fais le régime soupe aux choux la semaine dernière j'ai perdu 1.2 kilos mais je souhaite en perdre plus.

      ce régime est un peu dure car on ne mange pas ce que l'on veut et cette soupe n'est pas trés bonne
      " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


      Shyreen

      Commentaire


      • #4
        Je connais, ma cousine aussi le fait quand elle veut perdre vite quelques kilos. Il parait qu'il est déconseillé de le faire trop longtemps.
        Et il est vrai que pour 6 kg c'est pas la peine de se ruiner. Mais je suis sûre que tu es très jolie comme tu es. Pas besoin de te torturer.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Même mon fiancé ne veut pas que je fasse régime il me trouve bien comme je suis

          Mais je veux en perdre quelques uns quand même
          " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


          Shyreen

          Commentaire


          • #6
            lyanna
            si tu veux perdre vite tu peux faire un régime à base de protéines il s'appelle la méthode dukan mais il faut vraiement apprécier les viandes, l'oeuf par contre tu n'a spas droit aux fruits mais les résulats sont garantis
            je t'enovie pa rmp le nom du livre et le site où tu auras une idée de ce régime
            par contre il va coûter chèr et ça dépend où tu vis
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Merci, je vis en région parisienne
              " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


              Shyreen

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                un truc infaillible mais il faut que tu tiennes au moins un mois et que tu prennes tes repas a heures fixes :
                legumes à volonté et viandes ou poissons grillés;
                je te conseille vivement le poisson (si surgelé, le faire cuir au micro onde, c'est rapide) et les courgettes revenues dans un peu d'eau, d'ail et de sel. C'est delicieux, tu t'habitues tres vite et au bout de trois jours, tu n'as plus aucune sensation de faim. A 17h, tu prends un goutter (par ex, un produit laitier).
                J'oubliais presque ! pour ne ressentir aucune fatigue, je te conseille vivement de prendre des vitamines le matin.

                Bon courage !

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux pas t'envouer de mp
                  voici un site où tu peux avoir plus d'infos c'est supertoinette tu vas à forum des cuisines et tu descends tu cliques sur régime basé sur la méthode dukan
                  regardes la présentation de ce régime vers le haut du sujet et chaque semaine on perd moins de 1 kilo
                  on perd du gars et non du muscle
                  sinon livre s'appelle "je ne sais pas maigrir" de dukan et tu n'as pas de sensation de faim puisque tu peux manger à volonté mais tu dois manger que ce qui est autorisé sur la liste
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    un regime qui marche !!

                    je suis une diete proteinée depuis 3 jours et il parait que ca marche tres bien , les resultats sont la generalement au bout d'une semaine ( une perte de 3-4 kg ) ,ma meilleure amie l 'a essayé et elle a perdu 10kg en 1 mois ceci etant il faut certaines conditions pour faire ce genre de regime : bcp bcp de motivation ,et un suivi medical est indispensable , le seul point negatif c'est que ca reste assez onereux !!!
                    je t'explique un peu comment ca marche : le regime se deroule gereralement en 3 phase : une phase stricte qui dur 1 a 2 semaine ( voir plus ) ca depends des personnes ,suivi par une phase mixte et finalement la phase de stabilisation , qui te permet de ne pas reprendre tes kilos !! ( la plus dur a mon avis ) alors il sagit de prendre 5 sachets hyperproteinées touts les jours ,pendant la phase stricte ( 1 o petit dej , 1 collation , 1 o dejener ,1 autre collation l'aprem et 1 o diner ) il existe plusieurs saveurs ) acompagnier de legumes a volanter , en fait le regime part d'une idée tres simple il s agit d'apporter a l'organisme une gdre quantité de proteines et de suprimer lipides et sucre donc une fois que les reserves en sucre ( qui est la premiere source d'NRJ ) seront epuisé , le metabolise ira puiser ds tes reserves de graisse pour avoir de l NRJ grace a la formation de cors cetonique ( de l 'acetone qui sera la nouvelle source d'energie ) bref ac ceregime la perte de poids est rapide et durable si on sui bien la phase de stabilisation ,les resultats sont vraiment spectaculaires !! je commence vraiment a sentir la difference ..... enfin voila si tu ve plus de renseignements ou des questions je suis la ,ca sera ac gd plaisir !! bisouss

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X