Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconciliation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui Algerino, pax maghrebina?
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Marok1 et bonjour a tous,


      Merci beaucoup pour ce message, J’apprécie beaucoup ce geste, je vous en félicite et remercie, merci a ttes vos gentils réponses.

      Le but du Forum comme indique dans ses règles est " l’ échange convivial entre les membres de toutes origines et qui partagent les même valeurs de tolérance, de respect, d'humanisme et de solidarité."


      Encore merci et bonne continuation a tous.



      Thirga,

      Commentaire


      • #18
        A marok

        difference?...absolument pas en ce qui me concerne! dailleurs, a titre d'exemple, j'ai plus d'amis marocains qu'algeriens!, je parle et je comprends le dialecte, qui n'est pas si different du notre dailleurs, il m'arrive meme d'entendre des expressions marocaines, que je pensais avec certitudes qu'elles etaient typiquement algeriennes!...aussi, je suis une grande admiratrice de la culture marocaine (musique, decoration et artisanat....cuisine, humour...et de la r'fissa! miam miam) bref, la difference je ne la vois null part...malheureusement, certains sont victimes de bourrage de crane et de prejuges!...c'est domage!

        Commentaire


        • #19
          exact! et moi je suis pour un grand maghreb uni!!!!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            Salam,


            Si vous envisagez un jour de venir à Casablanca, faites moi signe pour que je puisse vous rencontrer et faire plus emple connaissance. ..
            merci beaucoup Marok 1 .........c'est avec plaisir

            Mais comme je suis quelqu'un qui aime la nature et la vie a la compagne donc je ne sais pas si je vais visite CASA. La derniere fois j'ete a taroudant cette ville ma plais beaucoup .

            Pour AGADIR c'est vrai ........ une tres jolie ville la ville qui a le slogan (Allah+malik + watan).
            Salaaam
            Dernière modification par LatiRumel, 17 juin 2005, 17h23.

            Commentaire


            • #21
              Saha Ami Marok1

              On dirait que t'avais soif et tu es venu te désaltérer ici. Bsahtek, Rahi selka men aandi...

              Commentaire


              • #22
                Salam Marok 1,

                ton initiative est un bon exemple et il en faudrait plein plein de Marocains comme toi!
                Moi j'avais cotoyé des marocaines(meilleur amie et autre)mais ils étaient plein d'animosité envers l'Algérie!Du coup, j'ai préféré rester seule et couper le fil face à leurs critiques.
                Heureusement par la suite,il y en avait des plus intelligents(es)!
                Il faut parfois laisser la politique de côté ,ne pas cataloguer les peuples au pouvoir.
                La politique c'est une chose et les peuples,s'en est une autre!!!
                Amicalement

                Commentaire


                • #23
                  bijour Marok1,

                  Chui algerien et j'ai plein d'ami(e)s du maroc, du casa, rif, ... je ne vois pas beaucoup de différences avec les algériens. au contraire c'est les seuls avec qui je parle sans changer l'accent et on se comprends tri tri bien

                  amicalement,
                  You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours aussi courageux à ce que je vois

                    Salam Marok1,

                    J'apprécie bcp tes différents topiques, ils démontrent une grande sagesse malgré tes 18 ans (bon anniversaire avec un peu de retard ), et cette soif de comprendre le conflit entre nos différents gouvernements est stupéfiante pour une personne de ton age . je te tire ma révérence

                    Ceci étant, il faut préciser une bonne fois pr toutes que les conflits concernent uniquement nos gouvernements mais les 2 peuples s'entendent très bien (sinon comment expliquer ce nombre incroyable de mariage mixte !!))....

                    En tt cas, je tiens à vous dire que l'avenir de nos 2 pays est entre nos 2 mains, c'est à nous de faire évoluer les choses et les mentalités, donc ayons par conséquent des Discussions constructives et enrichissantes pour ns ts
                    ce forum est un bon moyen d'y parvenir, d'ailleurs c'est déjà le cas.
                    ALLAH est Grand

                    Commentaire


                    • #25
                      election anticipée

                      et si on rêvait 1 peu à l'heure des regroupements régionaux?
                      Si le maghreb était uni.du rio de oro à djerba.
                      qui serait le chef politique?

                      les algeriens avec leur"nif" ne voudraient pas de m6
                      les marocains ..............................................bout ef.


                      il n'en reste qu'1:
                      VIVE BENALI!!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X