Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KASANDRA par FA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KASANDRA par FA.

    Dans un village berbère, perdu au fin fond des montagnes, vivait en harmonie une communauté appelée "IDURAR"...

    Sans que personne ne s'en doute, l'harmonie va bientôt céder la place au chao... Tout ça parce qu'une très belle jeune femme de 18 ans, Kasandra, va déchaîner haine et passion, malgré elle.

    Kasandra était d'une beauté à couper le souffle, chevelure couleur de blé, yeux de biche semblables à des émeraudes, silhouette fine et gracile, on aurait dit une gazelle, bouche d'un rouge profond, couleur framboise, tout en elle respirait la douceur, et la pureté.

    Tous les hommes du village en étaient secrètement amoureux, mais son coeur appartenait à un noble paysan dénommé Akessil. Leur mariage était sur toutes les lèvres, ce qui réjouissait le père de la belle, ZEUS
    Ce dernier avait plus d'affection pour sa fille que pour sa propre femme, Kasandra incarnait à ses yeux la perfection au féminin. La grand-mère de la jeune fille, Zlabiya voyait cette complicité père-fille d'un très mauvais oeil... dans le secret de son coeur, elle n'éprouve que haine et rancoeur envers sa petite fille, sauf Scarlett trouvait grâce à ses yeux...
    I ACT :

    [B]Nous sommes chez Kasandra, qui se prépare en chantonant pour assister à la fête annuelle du village. Elle ira en compagnie de son père Zeus, de sa maman Louloute, et de sa jeune soeur Scarlett. Kasandra ne le sait pas encore, mais son destin va basculer définitivement au cours de cette nuit, et plus jamais elle ne sera la même...[/B


    KASANDRA, tout en se préparant, se parle à elle-même devant son miroir :
    Dernière modification par Thamila, 15 juin 2005, 15h21.

  • #2
    j'ai hate de voir à quoi ressemble cette fête et c'est sûr y'aura beaucoup de monde donc il faut que je sois la plus belle des plus belles nananèreeeeeeeeeee
    Dernière modification par kasandra, 15 juin 2005, 15h48.

    Commentaire


    • #3
      Scarlett va rendre visite à sa soeur avant leur départ :

      Commentaire


      • #4
        "Bonjour soeurette, tu te fais belle? Tu as raison Akessil va fondre en te voyant. Moi j'ai pas de chance, pas d'amour en vue et désespérement seule."

        A elle-même : "Si seulement Akessil pouvait regarder vers moi! Je l'aime tant, il ne mérite pas d'être avec ma soeur, cette fille qui ne l'aime même pas!"
        Dernière modification par Hello Kitty, 15 juin 2005, 16h13.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          " t'inquiètes ma petite soeurette, tu sais que je t'aime bien et j'ai pas besoin de me faire belle pour trouver mon homme car malheureusement j'ai pas le choix on a choisi mon destin à ma place ce qui est injuste donc profitons de la soirée j'ai envie de m'amuser, danser comme une folle"

          " aller fais vite, moi j'ai presque fini".

          Commentaire


          • #6
            je t'adore aussi grande soeur, tu seras tjs mon idole, ne t'inquite pas pour les parents, je suis sure qu'ils vont finir par te comprendre
            Dernière modification par Scarlett, 15 juin 2005, 15h59.
            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

            Commentaire


            • #7
              Kassandra était un vrai petit rayon de soleil, presqu'aussi jolie que sa maman Louloute;
              cette derniere tentait de la proteger contre les vilaines intentions de son pere aveuglé par l'appat du gain et qui voulait unir sa ferme a celle du pere du pretendant qu'il lui reservait pour concretiser un gros projet.
              Louloute pratiquait les art martiaux et a chaque fois que Zeus faisait preuve d'autorité sur Kassandra publiquement elle reglait ses comptes a son mari une fois tous les deux rentrés à la maison.
              En effet, la sage du village avait fait promette a Louloute de ne jamais user de violence sur son mari publiquement car cela etait contraire à la tradition...et oui Zeus en parfait cafteur s'etait plaint a celle ci !!!
              Zeus avait, a force de coups, une excroissance au niveau du front et faisait croire a tout le village que c'etait la bosse des maths !!!
              ...

              Commentaire


              • #8
                zeus le pere revenant de marche apres avoir deposer les courses et embrasser sa femme louloute il se dirige vers la chambre de sa fille cassandra
                tic tic tac ..kassandra "..c qui ?
                - zeus ..." c moi ma petite cherie ...je peux entrer ma cherie ..?
                -kassandra "..biensur papa ...
                le pere entre et scrute le chambre puis d'un sourire gracieux et content
                s'adresse a sa fille .." ...oh comme tu es belle ma soeur je suis le pere le plus combler dans cette terre ...il faut que tu ois heureuse ma cherie je vaus faire une grande fete que personne n'a encore organiser dans ce village ..
                kassandra se jette sur les bras de son pere "...oh papa tu es le plus beau des peres et je t'aime tres fort papa je vais etre la hauteur de tes espernaces ....

                Commentaire


                • #9
                  faut savoir : kassandra est ta soeur ou ta fille ??? c'est louuuuuuuuuuche

                  Commentaire


                  • #10
                    Loin de là, un jeune homme se préparait aussi pour se rendre à la fête du village. Il avait exactement 19 ans et était issu d'une famille modeste. Son père était un simple ouvrier et sa mère était femme au foyer, elle s'occupait du petit dernier. Le jeune homme qui était l'ainé des enfants, n'avait pas eu la chance de continuer ses études car il devait aider son père au travail afin de nourir la famille. Cependant, il faisait preuve d'une intelligence incontestable et acceptait son destin.

                    Enfin préparé, il alla voir sa mère
                    " Maman comment me trouves tu?"
                    Celle-ci lui répondit sincèrement
                    " Tu es très beau mon fils" puis elle s'avançà près de lui et l'embrassa sur le front.

                    Le père, c'est a dire le chef de famille s'écria :
                    " Dépéchez vous, la fête commence dans une heure, on va être en retard"

                    Tout le monde s'appretait à partir de la maison pour se rendre à la fête.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      Folle de rage, Louloute ne voulait pas comprendre pourquoi sa fille aurait eu droit finalement au bonheur et pas elle; Alors que Louloute s'etait farcie les trois quarts de son existence l'horrible Zeus, Kassandra allait epouser l'homme dont elle avait toujours revé !!! ce que tout le monde ignorait etait que Kassandra etait en realité la demi soeur de Kabyle59!

                      ps : ben oui je vais pas laisser mon Kabyle59 se faire epouser si vite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Marok1, grand père de kassandra, homme au visage ridé, contemplait, malgrès lui, le train de vie de ses proches qui commencait à le depasser, c'était un homme materialiste, au pragmatisme tuant, qui ne cessait de pourrir la vie à sa femme Zlabya, toujours vive quant à elle.

                        Il était assis au coin, regardant ses enfants et petits enfants courir dans tous les coins, dans le seul but est d'etre presentables pour la fetes, mais lui se contentait de mettre ses vielles babouches jaunes, et sa chemise rouillée par de longues heures de trimes et d'un pantalon qui l'a pu acheter grace à ses economies, aussi modestes soit-elle.
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X