Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensent les Algériennes des Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lili

C'est trés gentil. Oui,j'espère bien un jour visité cette charmante ville.
    you are so kind Lili
    Page blanche

Commentaire

thank you!

i'm so happy ... lol
      oui , visite la un jour , je pense que tu aimera...
      Lilia

Commentaire

....

je trouve que les européens (et français en particulier) perdent la maitrise de leur couple et puis les femmes (les française et quelques beurettes peux-être toutes) ne suportent pas de vivre qu'avec un seul homme elles sont tentées par les aventures et ca me dégoutte de voir cela moi qui viens du bled avec toute les principes fondamentaux de la famille.

Commentaire

kreator arrête de parler comme çà des beurettes, c'est pas bien elles sont pas ttes comme tu le dis, là tu généralises khouya.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

kreator enlève tes oeillères
            à alger les divorces deviennent fréquents et ceux qui préfèrent quitter leur conjoint parce qu'ils s'entendent pas bien est une meilleur solution on ne peut pas vivre dans le désordre il faut un équilibre pour tous
            ce n'est pas parce qu'on quitte une personne que c'est pour en rejoindre un autre à chacun ses raisons
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

Commentaire

la dernière fois j'etais dans un stage il y avait une seule beurette tu sais elle etait habillée comme une ....d'ailleurs je n'ai même pas voulu lui adresser la parole elle m'a dégouté...

Commentaire

bah c'est simplement que tu es tonbé sur une mauvaise beurrete c'est tout comme tu aurais très bien pu tombé sur une mauvaise blédarde. d'ailleurs j'aime pas utiliser ces mots beur et bledard, on est tous algériens comme je l'ai déjà dit, point barre
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

moi , je n'aime pas la provocation , que ce soit pe les beurettes,les filles du bled , les françaises , et tout le monde
                  Lilia

Commentaire

kreato y en a qui s'habillent comme des saintes et qui sont des settoutètes
                    l'habit ne fais pas le moine"
                    j'en connais qui enlèvent leur voile après s'être mariée avec un émigré et qui s'habille pire que celle dont tu cites
                    et ces filles que tu traites de .... et bein ne le sont pas puisqu'elles ne te font rien payer alors il faut savoir différencier les filles du trottoir qui le font dans le but de gagner leur vie et les filles qui s'habillent comme elles le veulent
                    et les filles qui fument????? à alger aussi ça fume
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                    X