Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je trouve que les européens (et français en particulier) perdent la maitrise de leur couple et puis les femmes (les française et quelques beurettes peux-être toutes) ne suportent pas de vivre qu'avec un seul homme elles sont tentées par les aventures et ca me dégoutte de voir cela moi qui viens du bled avec toute les principes fondamentaux de la famille.
kreator enlève tes oeillères
à alger les divorces deviennent fréquents et ceux qui préfèrent quitter leur conjoint parce qu'ils s'entendent pas bien est une meilleur solution on ne peut pas vivre dans le désordre il faut un équilibre pour tous
ce n'est pas parce qu'on quitte une personne que c'est pour en rejoindre un autre à chacun ses raisons
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
la dernière fois j'etais dans un stage il y avait une seule beurette tu sais elle etait habillée comme une ....d'ailleurs je n'ai même pas voulu lui adresser la parole elle m'a dégouté...
bah c'est simplement que tu es tonbé sur une mauvaise beurrete c'est tout comme tu aurais très bien pu tombé sur une mauvaise blédarde. d'ailleurs j'aime pas utiliser ces mots beur et bledard, on est tous algériens comme je l'ai déjà dit, point barre
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
kreato y en a qui s'habillent comme des saintes et qui sont des settoutètes
l'habit ne fais pas le moine"
j'en connais qui enlèvent leur voile après s'être mariée avec un émigré et qui s'habille pire que celle dont tu cites
et ces filles que tu traites de .... et bein ne le sont pas puisqu'elles ne te font rien payer alors il faut savoir différencier les filles du trottoir qui le font dans le but de gagner leur vie et les filles qui s'habillent comme elles le veulent
et les filles qui fument????? à alger aussi ça fume
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire