Eh bien je suis gâtée aujourd'hui, merci à toi Souhil et merci à tous, dès que j'ai un moment je m'intéresse à MATOUB, c'est promis en suivant vos précieux conseils
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Matoub Lounes Le Rebelle
Réduire
X
-
je ne sais pas , mais moi g observé 1 truc . depuis ca mort , il y a 1 politiquement correcte qui s'est installé . on a + le droit de revendiquer notre appartenance kabyle , on doit algerien si non on est raciste .
pr moi c de la stupidité intellectuelle . l'Agerie est un tres beau pays qui a d cultures multiples et variés .
quel artiste engagé denonce les disfonctionnement actuellement ??
je crois qu'il y a pas de releve .... ca me fait peur et c un mauvais presage pr la democratie .
d que la kabylie se souleve ... on lui tire dessus
y a encore " farhat mhenni " c tt pr le reste c du zdague rdague
c malheureux a dire
Matoub savait graté la ou ca grate ... c lui qui la dit
c le seul arguaze de kabylie
Commentaire
-
A Karim06
AZUL
Il ne faut pas être pessimiste dans la vie,la situation en Kabylie n'est plus la même;il y'a avant et après MATOUB,certes les gens n'osent plus s'engager individuellement,de peur d'être assassinés,mais les kabyles prènent de plus en plus conscience,s'investissent collectivement,malgrés que le gouvernement met les batons dans les roues,et eesai par tout les moyens de semer la zizanie.
Certains ont retourné leurs vestes,d'autres,ont quitté le pays,avec femme et enfants,sans pour autant vivre en sécurité même ici en france.
Il y'a la géneration OULHLOU qui avec ces chansons la kabylie s'est soulevé et se soulevera encore et encore. VIVE LA KABYLIE ET VIVE L'ALGERIESi je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.
Commentaire
Commentaire