Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller au travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller au travail

... Quand vous décidez de ne pas aller travailler, quelles excuses inventez-vous ?

Et ne dites pas que cela ne vous est jamais arrivé !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

ben j improvise

mon réveil na pas sonné
    ou mon bus n'est pas passé

Commentaire

Surtout Malade, ou bien circulation dans la route

Commentaire

Pour prendre quelques jours, ça dépend: je suis malade, je vais faire un voyage

Pour sortir l'aprés midi, c toujours le même pretexte: ma mère vient de m'appeler, je v la conduire au médecin (et je dis entre mes dents: b3id char)
        Mais pour prendre une journée, je m'absente sans rien dire

Commentaire

Océane !!

Siiiiii Océane !! je nie en rien de mes faiblesses ,ni des mes découragements !!! les pretextes sont nombreux mais le principale est celui du regard désabusé que jai de la vie ,ICI !!!

Salut Océane !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

trucs administratifs a regler.

Là vu que la CAN de foot va commencer ce w.e j' ai pas pu faire mieux que dire la verité. et ca a marché ! alors a chaque fois que l' equipe nationale joue l' apres midi je ferais libre a midi

Commentaire

alors
              j'ai mal au cheveux ,
              mon petit dernier a jouer a cache cache avec mes clef (véridique )
              gréve surprise de tram, bus , velo
              plus rien a me mettre et comme j'aime pas mettre 2 jours de suite la même c'est un soucis
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

il n'ya pas mieux que de pretendre a la maladie ou faire des bilans

Commentaire

une fois je me suis mis un platre at home jai pris 21jours et payées en plus

Commentaire

une fois je me suis mis un platre at home jai pris 21jours et payées en plus
                    c'était une blague??

Commentaire

penthé
                      oui javais rien jvoulai me reposser et javais un mois de congé comme je le voulai pour lété fallait bien improviser

Commentaire

Je n'ai pas a inventé d'excuse, je suis mon propre patron!

Commentaire

penthé
                          oui javais rien jvoulai me reposser et javais un mois de congé comme je le voulai pour lété fallait bien improviser
                          mdr...
                          je v l'essayer.

Commentaire

Excusez moi j'ai été kidnapée par des extraterrestres qui m'ont forcée a regarder tous les épisodes des feux de l'amour et ils m'ont déposé a Onolulu, j'ai du travailler pour me payer le billet de retour mais l'avion s'est écrasé dans la toundra, on m'a retrouvée ya une semaine congelée.On a fait des expériences sur moi pour voir comment j'ai survécu puis on m'a relaché juste devant chez moi.Je suis montée pour vous téléphoner et là je vous dit que je démissionne pour écrire un livre.Tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuut.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Pour les rares fois que ça m'arrive...
                              Je ne donne pas d'excuse...
                              on ne me le demande pas...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X