Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUR OU CONTRE Commission d’enquête internationale sur les attentats du 11 décembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POUR OU CONTRE Commission d’enquête internationale sur les attentats du 11 décembre

lA QUESTIO EST SIMPLE :

vous êtes pour ou contre une commission d'enquete internatinae indépendante sur les attentats d'alger du 11 décembre dernier ??
    faits vous confiance aux enquetes menées par les autorités algériennes ??
    16
    pour une enquete internationale
    81,25%
    13
    contre une enquete internationale
    18,75%
    3
    une enquete interne est fiable
    0,00%
    0
    une enquete interne peu fiable
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

Si rien a cacher, pourquoi pas

Commentaire

Non

Pour faire simple, je dirai que je suis contre. Ils n'ont pas à foutre leur nez dans nos affaires. Hna fi hna ou lbarrani issamahna.
      Ca se règlera entre Algériens, d'une manière ou d'une autre...
      Dernière modification par Algerois01, 19 janvier 2008, 18h57.

Commentaire

les tours sont bien le fait d'attentats!

mais pour le reste, pour le pentagone, ils en ont rajouté !

Commentaire

moi je suis Pour cette enquete , c'est ce qu'il faut.

Commentaire

je suis contre , on a pas besoin qu'un américain venne nous dire que l'état n'y est pour rien , on le sait déja et je vois que la question en elle meme est une insulte aux instituions du pays

Commentaire

salut moh

il y a eu bcp de morts depuis cette putain de guerre de terrorisme , il y a eu bcp de victime , bcp d'innocents qui meurent sans raison !!!!

saches que aucune enquete algerienne depuis longtemps , particulierement depuis les massacres et les génocide , n'a aboutie . bcp de magouilles c trop!

c'est quoi la vie humaien ??? c'est quoi la dignité humaine ??? ça n'existe pas chez nous ???

Commentaire

salut vivalgérie

j'ai juste deux remarque :

1. l'ONU n'a rien a foutre des victimles algérienne , si ils veulent faire une commission d'enquete c'est bien a cause des 3 victimes étrangère , sinon les soufrances du peuple algérien c'est le dernier de leur soucis

2. je crois qu'on a pas le droit de dire aucune enquete n'a aboutie , on est pas la CIA c'est vrai , mais des gens travailllent pour la sécurité ( avec les moyens de bords)

apres que pouvons nous attendre d'une telle enquete internationale ??

Commentaire

2. je crois qu'on a pas le droit de dire aucune enquete n'a aboutie , on est pas la CIA c'est vrai , mais des gens travailllent pour la sécurité ( avec les moyens de bords)
                  je le confirme encore une fois, aucune enquete n'a été menée d'une façon légale, et juste en réspectant les procédures judiciaires et ce qui va avec.

En algerie c'est le déguisement qui compte , et les manipulation , là oui ils font tous avec leur moyen du bord

Commentaire

je le confirme encore une fois, aucune enquete n'a été menée d'une façon légale, et juste en réspectant les procédures judiciaires et ce qui va avec.

En algerie c'est le déguisement qui compte , et les manipulation , là oui ils font tous avec leur moyen du bord

okay , si tu le dit , mais si tu pouvait nous donner sur quelles bases tu donne un affirmation pareille

j'imagine aussi que pour toi les élections présidentielles c'est également de la magouille

Commentaire

Chargement...
                    X