Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi fond en larmes sur les ondes d’El-Bahdja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    calamityferrouja

    Waou kbah lebnett te3 hadi forum ya

    Commentaire


    • #32
      Waou kbah lebnett te3 hadi forum ya
      Ah bon?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        Calamityferrouja

        ah Calamityferrouja t´a l´air en forme aujourd´hui , fiha khorja la3chia e3lehsséb el chouffa

        Commentaire


        • #34
          ah Calamityferrouja t´a l´air en forme aujourd´hui , fiha khorja la3chia e3lehsséb el chouffa
          C'est quoi ferrouja???

          (nan, chui pas en forme, chui claquée!)
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            chui claquée
            t'as trop pensée au romantisme ???

            Commentaire


            • #36
              khalida Toumi

              Lorsque je vois ton avatar je vois les belles Farroujatt de la Jurdjura ,

              n´est-ce pas Calmityjane ?

              Commentaire


              • #37
                t'as trop pensée au romantisme ???
                "J'y pense, et puis j'oublie..." dixit l'autre...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  Lorsque je vois ton avatar je vois les belles Farroujatt de la Jurdjura ,

                  n´est-ce pas Calmityjane ?
                  Ah, je vois...

                  Suis pas de ce coté-là...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir

                    Envoyé par viking 65
                    Khalida Toumi est une femme remarquable ayant une personnalité je la connait personnelement , depuis qu´elle etait professeur de francais au CEM saint-famille d´El-Biar et vient d´une famille trés respectée á El-Biar
                    Si tu pouvais savoir le nombre de personnes qui le connaissent Personnellement tu comprendrais que ça n'enlève rien au fait que c'est une arriviste de 1er, en plus d'être totalement imbue de sa petite personne, mais ce qui est encore plus a prendre en compte c'est sa veste retournée pour une poignée d'argent.


                    Allons Monsieur, la dame de fer c'est l'ALGERIENNE de tous les jours, celle qui, à l'Est, l'Ouest, Nord et Sud, dans sa condition "délicate" au sein de la société prend soin des enfants de cette patrie, qui reste extrêmement ingrate à son égard.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      si aujourd'hui khalida pleure c'est qu'au fond elle a des remords, elle qui a subit les sévices de la police quand elle était au camp adverse, elle se reproche surement le fait qu'elle ne s'en est pas appercu avant de ce qu'est le bonheur d'etre un membre du gouvernement .
                      Dernière modification par verider, 20 mars 2008, 19h09.

                      Commentaire


                      • #41
                        Une ministre en manque d'arguments. Elle cherche elle aussi une 3ème et une 4ème nomination dans les prochains gouvernements.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X