Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi marocaine lui algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations

Oublies pas les faires parts et la sinia de chebakia steuplé
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

que faire ?

que l'un de vous change de nationalité

Commentaire

jongar : je veux pas mettre la pagaille mais en Algérie on dit griouech et pas chebakia

Commentaire

Oui Oui je sais
          Mais elle est marocaine, non?
          Je veux du griouche en VO moi
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Moi marocaine lui algérien
            et beh je vous souhaite tout le bonheure du monde je suis du coter de l amour
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Elle va devoir se plier aux us et coutumes de son mari. Autant qu'elle commence dès maintenant

Commentaire

oui mais je ne pense pas que y a enormement de ifference entre les coutumes des algeriens et marocains

l absent merci de m avoir corriger
                Dernière modification par damLaguL, 19 janvier 2008, 22h51.
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui dam mais sauf que c'est des marocains

ya pas trop de différence normalement

Commentaire

coucou Marocaine, j'imagine que ce n'est pas facile ce que tu vis actuellement, mais tu nous dis pas de quel cote le problème vient, de ta famille , la sienne ou les deux et dans ces cas ces quoi les causes qu'on te donne ?
                    j<avais une amie ( algérienne) qui etait amoureuse d<un marocain, son pere a refusé catégoriquement le marocain a cause de la situation politique ( il a eu peur que sa fille soit malheureuse a cause de ça surtout parce que le gars voulait retourner au maroc ( donc peur de la belle famille qu'il la blesse), c<etait sa plus grande crainte, ils ont rompu, elle a connu un autre,.. un autre marocain, son pere a refusé encore, pour les memes causes, et a meme refusé de voir le gars, bah finalement, il y a pas longtemps ils ont fait leur mariage, dis toi que petit a petit, avec beaucoup de patience tu pourras les convaincre, nos parents ont peur pour nous, peur de cette différence, de cette autre culture ( pas si differente que ça), de partir dans un autre pays ou elle n'aura pas vraiment de droits...
                    donc mets déjà une personne de ta famille de ton cote pour qu'elle t'aide à convaincre celui qui est retissant.

j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de toi prochainement..

Commentaire

Algerien/marocain?C'est interdit par toutes les lois!Islamique, républicaine, chrétienne, juive, bouddhiste, hindou, monarchique.
                      Je pense que tu risque la prison à vie et 1million de coups de fouet par M6 et Boutef.

La mode est au Maghreb united, tu l'aime, il t'aime, unissez vous!!!

Et puis franchement ya pire....je ne vise personne.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

troublant ton avatar chun li

marocaine,je te souhaite tout le bonheur du monde avce celui là ou avec un autre

Commentaire

Bonsoir!
                          voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????
                          les soit disant obstacles à propos des origines ne sont que dans la tete de ceux qui ne voient pas plus loins que le bout de leurs nez
                          n'ecoute que ton coeur et personne d'autre
                          Dernière modification par tenebre, 20 janvier 2008, 14h31.

Commentaire

voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????
                            Imposez-vous.
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Alalaal c bien dommage on est des cousins!

Alors la solution:

Tu les emmenes tous en vacance à Marrakech!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

nass zman: esamet yeghleb elkbih...donc espoir Marocaine

Commentaire

Chargement...
                                X