Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou Marocaine, j'imagine que ce n'est pas facile ce que tu vis actuellement, mais tu nous dis pas de quel cote le problème vient, de ta famille , la sienne ou les deux et dans ces cas ces quoi les causes qu'on te donne ?
j<avais une amie ( algérienne) qui etait amoureuse d<un marocain, son pere a refusé catégoriquement le marocain a cause de la situation politique ( il a eu peur que sa fille soit malheureuse a cause de ça surtout parce que le gars voulait retourner au maroc ( donc peur de la belle famille qu'il la blesse), c<etait sa plus grande crainte, ils ont rompu, elle a connu un autre,.. un autre marocain, son pere a refusé encore, pour les memes causes, et a meme refusé de voir le gars, bah finalement, il y a pas longtemps ils ont fait leur mariage, dis toi que petit a petit, avec beaucoup de patience tu pourras les convaincre, nos parents ont peur pour nous, peur de cette différence, de cette autre culture ( pas si differente que ça), de partir dans un autre pays ou elle n'aura pas vraiment de droits...
donc mets déjà une personne de ta famille de ton cote pour qu'elle t'aide à convaincre celui qui est retissant.
j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de toi prochainement..
Algerien/marocain?C'est interdit par toutes les lois!Islamique, républicaine, chrétienne, juive, bouddhiste, hindou, monarchique.
Je pense que tu risque la prison à vie et 1million de coups de fouet par M6 et Boutef.
La mode est au Maghreb united, tu l'aime, il t'aime, unissez vous!!!
Et puis franchement ya pire....je ne vise personne.
Bonsoir!
voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????
les soit disant obstacles à propos des origines ne sont que dans la tete de ceux qui ne voient pas plus loins que le bout de leurs nez
n'ecoute que ton coeur et personne d'autre
Dernière modification par tenebre, 20 janvier 2008, 14h31.
voila je suis folle amoureuse d un algerien, mais nos origines nous empechent de nous aimer. de mon cote tous le monde pense ke c pas possible et du sien aussi ke faire????
Imposez-vous.
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire