Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défauts impardonnables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pardonne facilement

    mais si mon mari me battait, et qu'il commetait un acte très grave, je le quitterais sans pardon!

    Commentaire


    • #17
      L'infidélité et la voilence sont bien pires que des défauts!

      Commentaire


      • #18
        l infidélité oui ..avant que ça n arrive cé ce qu on dit mais aprés on ne peut rien faire
        vivons aujourd'hui c'est la que se trouve hier et demain .

        Commentaire


        • #19
          vous avez raison

          moi en plus de tous ces défauts, je ne lui pardonnerai jamais l'irrésponsabilité.
          La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

          Commentaire


          • #20
            le plus pire c'est bien l'infidélité .....moi je pardonne car je ne suis pas rancunière "lah yssehel" mais je n'oublie pas......si il a osé me tromper c'est qu'il m 'a jamais aimé ...je le quitterai sur le coup sans pitié ...meme mariée avec enfants lui n'a pas pas vu le mal qu'il m'a causé moi aussi je ne peux rien lui offrir tout est brisé,j'ai pas besoin d'un traitre .......
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              Bon c'est évident l'infidelité, le mensonge, ...

              mais aussi la fainéantise, je ne supporte pas ça chez un homme !

              Commentaire


              • #22
                Quel est le(s) défaut(s) que vous jugez impardonnable(s) chez votre partenaire? celui que vous pouvez en aucun cas accepter.
                comment j'aurais une partenaire alors qu'elle a un défaut impardonnable ?

                alors j'ai du lui pardonné son défaut ,quoique que je trouve bas de jugé quelqu'un ainsi selon ses défauts ,je pense qu'il vaux mieu l'aider pour corrigé son defaut que le jugé de de défaut impardonnable

                Commentaire


                • #23
                  quoique que je trouve bas de jugé quelqu'un ainsi selon ses défauts ,je pense qu'il vaux mieu l'aider pour corrigé son defaut que le jugé de de défaut impardonnable
                  ya absent ya khoya je pardonne tout les défauts car personne n'est parfait, mais la trahison c'est impardonnable et li fih 3ada may ynahiha comment l'aider la si tu lui pardonne une fois il recommencera mille fois
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    oui sauf que la trahison n'est pas un défaut mais un vice !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pardonnerai pas le mensonge ( qui comporte bien des éléments dont l'infidélité.... à mon sens) et la violence sous toutes ses formes!

                      Commentaire


                      • #26
                        le defaut impardonable :le mensonge ; je deteste ca

                        Commentaire


                        • #27
                          le mensonge!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            tu veux dire une faute impardonnable ?

                            le manque de respect au sens large

                            insulter son partenaire, lui mentir , lui etre infidele .............

                            Commentaire


                            • #29
                              sans hésiter

                              l'entetement.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                des mp pour me barratiner !!!! et en plus ce n'est pas mon partenaire salut bol .... de ...... riz !!!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X