Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'intervent° SVP (pièce de théâtre)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Mais..que..quoi? Tu n'a rien trouvé d'autre à mettre? cette robe me rappelle le jour où j'ai commis l'erreur de ma vie, quans je suis allé demander ta main à tes parents! pff! voilà c'est bon tu es contente? je me suis egatiné le jenou! Va mettre quelque chose de decent au lieu de mettre ce tas de tissus ridicule, decidement !
    Il s'eloingne de son épouse, son visage ridé et ses sourcils froncées trahissent les années de souffrance qu'il a du passer pour vivre, ou plutot survivre.
    Dernière modification par marok1, 17 juin 2005, 16h13.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

"Ah ne me parle pas de cette robe! c'est plutôt moi qui devrait faire cette remarque à cette époque j'étais la plus jolie du village et la plus fraîche. Figure toi qu'un homme riche était fou amoureux de moi mais mes parents ont eu pitié de toi avec ton petit air de chien abattu. Et cette robe à qui la faute? ein? Si au moins tu pouvais gagner ta vie comme un vrai homme j'aurai pu me vêtir plus convenablement. En plus j'aurai pu m'acheter des produits de beauté pour garder ma fraîcheur. "
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

Pendant ce temps, Kasandra est toujours à la fontaine, dans ses pensées lointaines.

Fahem qui vient de quitter sa tante Kitty s'approche de la fontaine en se disant qu'il y verra peut-être un peu plus clair. Il est perdu et les paroles de Kitty n'ont fait que le perturber un peu plus. Que va-t-il se passer dans sa vie? Et Thamila? Pourtant il est sûr de l'aimer. Mais en est-il si sûr que ça? Il est vrai qu'il n'avait jamais ressenti ce qu'il vient de ressentir pour cette inconnue.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Il se dirigea vers la fontaine d'eau pure et là il aperçut la jeune inconnue qui était en train de se rincer le visage. Il commençait à nouveau à trembler et il n'osa pas approcher de plus près. Cependant son coeur lui disait le contraire et le poussa à s'approcher un peu plus de la belle inconnue.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Kasandra était absorbée dans ses pensées et ne vit donc pas le jeune homme qui s'approchait d'elle... Quand soudain, une image se refléta dans l'eau pure et cristaline de la fontaine... De lui, elle ne vit d'abord que les yeux, couleur jade, et ses cheveux blonds dans lesquels jouaient la lumière scintillante du soleil et le doux bruissement du vent... Leurs yeux se sondèrent et s'accrochèrent au fin fond de l'eau... Le temps suspendit son envol, et s'arrêta, ils étaient comme seuls au monde, leurs coeurs battants à l'unisson, souffles courts, et corps en émoi...

Au même moment, Zeus se rongeait d'angoisse et se demandait ce qui pouvait bien retenir sa fille Kasandra aussi longtemps... Il fit part de son inquiètude à son fils Souhil :

Commentaire

"Souhil, mon fils, je commence à m'inquiéter pour Kasandra, çà fait une heure qu'elle a disparu et depuis plus aucune nouvelle d'elle. Peux tu me rendre un service mon fils. Essaye de la trouver et revient me dire où elle se trouve, çà m'évitera de me faire du souci si je sais où elle est et qu'elle va bien."
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Avec un large sourire ,souhil répond à son père:"cher père ,ne t'inquiéte pas ,j'irais la chercher" mais souhil lui aussi ne peut dissimuler son inquiétude ,mais bon sang ou est elle passé,que fait elle?avec qui elle est ???tant de question qui hante sa pensée.
                Dernière modification par Invité, 23 juin 2005, 11h53.

Commentaire

Chargement...
                X